Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
9 janvier 2015

Bilan de la semaine (02)

Kikou les miss !!!

vraiment pas gai cette fin de semaine.... mon coeur est serré, très serré !!!

dur de passer aux frivolités... mais bon, la vie continue...

j'attends qu'une chose, c'est l'annonce de l'exécution de ces... pffff  comment les nommer ??? ce n'est pas des humains !!!

 

mon nouvel avatar restera...

le temps qu'il faudra !!!!

 

 

mon dernier bilan date de l'année dernière... hé oui !!! déjà !!!!

le dernier truc qui était en cours (grille de Jean-Louis GRANDSIRE - Broderie.net)

DSC_0009

 

 

 

petite grille, vite faite !!

DSC_0002

 

 

 

une autre aussi, toujours du même créateur, vite faite !!!!

DSC_0003

 

 

et comme toute brodeuse, une nouvelle grille, commencée le 1er janvier :

DSC_0004

 

 

encore et toujours de J.L. Grandsire !!!!

DSC_0009

 

 

et toujours dans le rouge et blanc.... 

 

 

je te laisse en compagnie de mes 4 pattes, qui restent bien au chaud, car il fait vraiment froid dehors !!!!

DSC_0008

 

nouvelle niche : le lit des patrons !!!! sont vraiment malheureux ces 4 pattes !!!   CLIN D'OEIL !!!

 

La semaine prochaine, une surprise !!!!

pour le prochain bilan, j'espère qu'il sera plus souriant, vraiment pas le coeur à ça pour le moment......

 

(photo prise le 27 décembre 2014... depuis, plus rien, tout à fondu, même tout en haut du chat, 1500 m)

DSC_0001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cathy<br /> <br /> Comme tout le Monde ; je suis très triste de ce qui vient de se produire <br /> <br /> je le vis assez mal! hier je me sentais pas bien : parce que ,moi je ne peux participer aux manifestations , ça n'a jamais été mon truc : mais hier je crois que "plus jeune" j'aurai fait! donc de mon côté il fallait que je fasse quelque chose ..........:::<br /> <br /> j'ai donc fais ce que je sais le mieux faire "Ma Bougie" à ma façon c'est à dire en tissus et Brodée ... Je ne peux montrer car je peux envoyer les photos par le biais du blog ! et moi je n'en ai pas !! donc voilà je t'envoie la photo par Mail <br /> <br /> énormes Bisous
Répondre
H
On est tous sous le choc, on est aussi tous "Charlie" <br /> <br /> Ces "marches" ont malgré un caractère plus ou moins politique, un sens très fort de soutiens aux victimes, à leurs familles, un sens très fort de chacun de nous pour défendre nos libertés, toutes nos libertés, nos valeurs, notre pays <br /> <br /> Superbes tes petites broderies, et sur ce fond rouge magnifiques !<br /> <br /> suis heureuse de voir Viso guéri, et tout ton petit monde à 4 pattes en forme !<br /> <br /> gros bisous bon courage à toi à tous
Répondre
M
Supeeeeeeeeeeeeer broderies bonne journée Marie-Claire
Répondre
G
hello cathy ton voeux vient d etre realiser mais avec des inocents de nouveau pfffffffffff bisous
Répondre
M
Bonjour,merci pour ces motifs,moi aussi je suis CHARLIE
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité