Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
6 mars 2015

Bilan de la semaine (10)

 

Kikou les miss !!!

 

des petits soucis avec canalblog ce matin, en maintenance... 

voilà, de nouveau accès, chouette !!

je vais prendre mon temps... emoticones lol mdr 019

 

alors, cette semaine...

 

j'ai fini le truc bizaroïde... vendredi dernier, je te montrais ça :

DSC_0002

et maintenant :

baiser 2

 

 

faut le regarder de loin pour se faire une idée....

baiser 3

 

(ça c'est le travail du mois, affiché au club...)

 

encore de la toile rouge !!!

un ti truc, vite fait !!!

DSC_0001

 

 

et maintenant, j'ai rangé la toile rouge.... il m'en reste encore !!! emoticones lol mdr 001

 

 

du coup, je continue les cartes brodées :

DSC_0002

 

 

 

DSC_0003

 

 

DSC_0004

 

 

 

DSC_0005

 

 

 

DSC_0006

 

Je ne les ai pas encore finitionné... ce sera pour la semaine prochaine, certainement !!! emoticones lol mdr 008

 

Côté météo, ça fond, ça fond !!!

mais grand plaisir de retrouver le soleil... emoticones ete 040

par contre, un vent à décorner... création/animation d'Alice : quel vent  brrrr !!!

 

DSC_0008

 

Brodeuses de mes grilles : 

Fait par Chrystel, du club de broderie du Bourget du lac :

DSC_0009

Tiens, j'en profite pour te donner le lien nouvellement créé, du blog de l'association : au fil du lac

 

 

Alors, la semaine prochaine, ce que je t'ai concocté :

ce week-end, ce sera la Guyane, histoire de se réchauffer un peu....

et ensuite, un logo foot....

 

Et toujours histoire de voir encore mieux le soleil, petit tour en Guadeloupe, au fond, les Saintes 

 002 (24)

 

 

 

Je te souhaite de passer un agréable 

2a17ceb6

où que tu sois....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau travail !!! Merci pour tout, tes photos, ton partage et tout ce que tu nous offre quotidiennement.<br /> <br /> Bon week end ensoleillé (je crois que tout le monde y a droit, c'est super)
Répondre
L
a toi aussi bon week end<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
C
Bon week-end, pour moi ce sera boulot.
Répondre
G
jolie broderie bisous
Répondre
F
c'est ravissant , et tendre,bon week-end !<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité