Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 juin 2015

Broderie machine : des moustaches

 

La suite de mardi...

 

Pour les brodeuses machine :

MOUSTACHES

moustaches01 machine  moustaches02 machine  moustaches04 machine  moustaches07 machine

moustaches03 machine  moustaches05 machine  moustaches06 machine  moustaches11 machine

moustaches08 machine  moustaches09 machine  moustaches10 machine  moustaches12 machine

moustaches13 machine  moustaches14 machine  moustaches15 machine  moustaches16 machine

moustaches17 machine  moustaches18 machine  moustaches19 machine  moustaches20 machine

le fichier compressé .rar est par ici...                                        

 

 

et, comme pour le point de croix, des trucs en plus !!!

des chapeaux

chapeau01 machine  chapeau02 machine  chapeau03 machine  chapeau04 machine

chapeau05 machine  chapeau06 machine             

 Pour les chapeaux, le fichier compressé .rar est par ici

 

 

des cravates :

cravate01 machine  cravate02 machine  cravate03 machine  cravate04 machine

cravate05 machine  cravate06 machine  cravate07 machine  cravate08 machine

pour les cravates, le fichier compressé .rar est par ici                            

 

 

et les lunettes !!

lunettes01 machine  lunettes02 machine  lunettes03 machine  lunettes04 machine

lunettes05 machine  lunettes06 machine  lunettes07 machine

lunettes08 machine  lunettes09 machine  lunettes10 machine   

 Pour les lunettes, le fichier compressé .rar est par ici

 

 

voili, voilou...

encore une série bien fournie !!! emoticones lol mdr 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces fichiers. C'est sympa d'avoir des fichiers un peu masculin, cela me donne des idées pour mes 3 garçons.
Répondre
V
merci pour ces belles broderies je suis une brodeuse qui se débrouille seule j'ai le next je ne sais pas m'en servir
Répondre
G
merci beaucoup<br /> <br /> Ces motifs sont très amusants
Répondre
M
9a peut être amusant !<br /> <br /> Merci
Répondre
S
il y en a pour tous les goûts merci <br /> <br /> bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité