Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
26 juin 2015

Bilan de la semaine (26)

kikou les filles !!!

rien préparé pour aujourd'hui... je pensais même qu'on était jeudi... 

alors, suis à la bourre... 

 

Ma semaine a été chargée... 

ramassage de groseilles ; entre celles de maman et mon "unique" pied, presque ramasser 10 kgs !!! tout est au congel, je verrais ça la semaine prochaine...

et un autre coup de tondeuse....

 

et des radis au jardin....

et quelques cornichons....

 

et voilà, la semaine est passée....

 

Pour le moment, il fait bon, le soleil commence un peu à chauffer (20° dehors et 19° dedans...), je laisse encore un peu les fenêtres ouvertes, mais vais pas tarder à les fermer...

 

 

alors, cette semaine, qu'ai-je fait ???

pas grand chose, juste broderie le soir...

 

la semaine dernière :

chat douche 03

 

 

et cette semaine :

DSC_0014

 

reste à finitionner, et à poser sur les portes respectives....

 

j'ai attaqué des petits motifs, pour faire des sets de table :

DSC_0015

 

tu trouveras la grille ici

 

et un autre, pas encore fini :

DSC_0016

 

grille trouvée sur "pinterest"

 

et pis, c'est tout !

 

la semaine prochaine, encore une bidouille à te faire profiter, et ensuite... rien, le vide....

je t'en reparlerai vendredi prochain, si j'oublie pas... 

 

 

voili, voilou...

 

je te souhaite un agréable

 

ce matin, vers07h30...

DSC_0017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello moi je n ai pas vu la semaine passee opffffffffffffffff j aime bien ta broderie chat bisous
Répondre
L
Mais non Cathy,tu ne vieillis pas,c'est juste le chiffre qui change chaque année...Bon Week-end à toi?bises...Liliane
Répondre
F
je trouve cela ravissant ,bon week-end !<br /> <br /> bisoussss,<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
L
Moi aussi je veux bien des groseilles , petite veinarde !!! moi le temps je lui cours après et c'est bizarre il court plus vite que moi !!!! C'est comme ça , profitons de tous les instants c'est le principal , non ? En normandie il fait beau , rigolez pas c'est vrai !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> lili
Répondre
F
moi je crois que plus le temps passe, plus on prend conscience qu'il fille à toute allure .... alors on a envie de faire beaucoup plus de choses .... mais c'est plutôt mieux que de pleurnicher devant sa télé, non ? !!!! tu nous invites à partager les groseilles ? .... bon week end ... très chaud ! amicalement elizabeth
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité