Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 septembre 2015

bilan de la semaine (37)

 

Kikou les miss !!!

fini les grosses chaleurs, tant mieux !!! haaaa, on res-pi-reeee !!!

 

pas grand chose cette semaine....

 

du hardanger : 

le SAL, la semaine dernière :

DSC_0019

 

 

et cette semaine :

 

DSC_0001

 

 

je suis à jour... et toi ?? 

mercredi prochain, on attaque le losange....

 

et le blanc/blanc... la semaine dernière :

DSC_0018

 

 

et cette semaine :

DSC_0030

 

ça a bien avancé !! cool !!

 

un peu de cartes brodées, histoire de "fignoler" et de finir les kirigami que je te montrais la semaine dernière :

DSC_0031

 

je vais essayer de les finir la semaine prochaine, mais c'est pas dit, car :

- une après-midi tondeuse !!

- et surtout, préparer le camion pour le départ de samedi prochain !!! 

bon, cette année, on ne va pas voir la coupe Icare, tant pis, on préfère partir direct en Bretagne, ça nous fait gagner quand même 2 jours...

 

 

 et les mini-SAL d'Hélène.... il y a un petit moment, je te montrais juillet :

 

et maintenant qu'elle l'a mis sur son blog.... voilà Août !!! 

 

avec les finitions !!!

DSC_0016

 

 

toujours avec bouton FIMO, et ce coup-ci, un gri-gri libellule !!!

DSC_0017

 

 

les 2 ensemble...

DSC_0018

 

 

tuto couture (valisette) chez "Petit bout de fil"

 

 

vendredi dernier, avec le club de maman, on a fait une virée en Haute-Savoie, je te montrerai quelques photos bientôt.....

 

en attendant, la Dent du Chat dans les nuages....

DSC_0032

 

 les filles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau bilan, dis donc<br /> <br /> j'aime bq ton hardanger, magnifique<br /> <br /> bon week-end biz
Répondre
J
Toujours débordante d'énergie, de créativité et de bonne humeur Cathy!!!! c'est formidable, Merci de nous offrir tout ça<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Tu me donnes des complexes chaque fin de semaine !!! moi le bilan c'est qu'il faudrait que j'arrête d'écouter l'herbe pousser .... pas très courageuse comme tu vois ! J'attends la pluie et ... elle arrive !!<br /> <br /> Bon week-end et reposes toi <br /> <br /> lili
Répondre
M
J'adore le hardanger magnifique bonne nuit bises Marie-Claire
Répondre
G
tres tres bien bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité