Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 février 2016

bilan de la semaine (06)

Kikou les miss !!! comment va cette semaine ???

 

le temps n'est vraiment pas au beau, on a même eu les restes de la tempête de la Bretagne, avec beaucoup de vent... mais moins quand même, beaucoup moins !!!

et là, il pleut... il neige peut-être sur les hauteurs... c'est normal, c'est les vacances scolaires !! emoticones lol mdr 001

 

je ne me suis pas ennuyée cette semaine...

 

la broderie : la semaine dernière :

DSC_0006

 

et cette semaine :

raie2 05

ça y est !! elle vole !!!! emoticones lol mdr 005

reste à finir la bouche... comme ça, elle pourra prendre des forces pour aller vers d'autres horizons !!!!

 

 

En ce moment, c'est ma période "polymère"...

la semaine dernière, je te montrais mes achats de canes toutes faites... il restait à faire les trous dans les plus gros...

DSC_0001

ça, c'est fait !!! emoticones lol mdr 012

 

du coup, j'ai ressorti mon stock de pâte !!!

et...

DSC_0002

 

j'ai essayé de faire la tête d'un chat !!!!

DSC_0004

 

ça, c'est comme en cuisine, quand on te montre le plat fini, et que tu essayes, et que c'est une vrai catastrophe !!!!

car, ça devait donner ça !!!

DSC_0005

 

bon, tant pis, je vais laisser le bouquin de côté, et continuer comme je faisais....

DSC_0006

une série de rouge

DSC_0007

 

on dirait du rosbeef plutôt que la croix de Savoie !!! emoticones lol mdr 013

DSC_0008

 

attention à la ligne !!!

DSC_0009

 

DSC_0010

 

une série de macarons à la pistache....

DSC_0011

 

à l'orange... c'est plutôt des tranches de cake !! emoticones lol mdr 002

DSC_0013

 

DSC_0014

 

et hier, des superpositions...

DSC_0038

 

...et des tourbillons !!

DSC_0054

 

Mercredi, je te mettrai un tuto...

tu verras, c'est beaucoup plus facile qu'avec un bouquin !!! emoticones lol mdr 003

 

Passons à autre chose...

il y a un petit moment maintenant, j'avais fait une séance "couture"...

le "cadeau" est arrivé chez Corsica !!!

alors.....

africains plaid 2

 

avec ses "africains", kits qu'elle m'avait donnés...

transformé en plaid, avec un peu de patch...

africains plaid 3

 

les angles du haut, je ne les ai pas fermé, si jamais elle voulait se faire une déco au mur... (pour y glisser une tringle)

africains plaid 5

 

Encore merci miss pour ton gros colis de juillet dernier !!!

 

 

le coin des copinettes :

 

Muriel, broderie machine :

Camping-car muriel h   Camping-car muriel h (2)

et aussi :

Camping-car muriel h (1)

 

cool !!!!

 

Dany, qui m'a envoyé une photo de son ouvrage terminé (cherche pas la grille, ce n'est pas de moi... mais c'est tellement magnifique !!)

dany B anges

 

et Lize, qui a fait coccinelle et dedeuche...

haaaa !! pas encore en ligne !!! ça va viendre....

lize cocc et 2cv

cool !!!

tiens, je suis en train de voir que le "53" sur le côté, est rempli de noir... pas normal ça !!! je vais corriger le problème... te tiendrais au courant.

 

 

voili, voilou...

 

Afficher l'image d'origine

 

 

la semaine prochaine, alors...

- demain, ce sera la Picardie...

- et un portrait !!! pour les fanas des texas rangers....

 

si j'ai le temps, je chercherai quelque chose pour lundi... t'inquiète !!! emoticones lol mdr 009

 

j'arrête mon blabla...

 

je te souhaite un agréable

Afficher l'image d'origine

(clin d'oeil au Carnaval...)

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tout et pour votre humour..... Très bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
G
bravo tres tres bien bisous
Répondre
M
Merci du partage des belle foto's de broderies et autre créations bonne soirée bisous Marie-Claire
Répondre
C
Bonsoir Cathy!<br /> <br /> Mais dis moi, c'est tout joli ces truc en polymère, et tes chats ne sont pas si mal que cela non non !!<br /> <br /> Ta broderie "raie" est superbe, j'adore!<br /> <br /> Les broderies de tes amies sont très jolie, et grand bravo à Dany, son ouvrage est superbe!<br /> <br /> Comme toujours, chère Cathy, ton partage est absolument un délice pour mes yeux!<br /> <br /> Gros bisous à tous et caresses aux animaux!
Répondre
S
tu ne dois pas t'arrêter souvent de faire une chose ou l'autre avec tout ce que tu nous montres, félicitations<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité