Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
3 mai 2016

Broderie machine : Sam le pompier

 

Une demande de Claudine G. pour son petit-fils :

claudine sampompier1 machine  claudine sampompier2 machine

 

claudine sampompier3 machine  claudine sampompier4 machine

 

le fichier compressé .rar est par ici                 

 

rappelle-toi, je t'avais déjà montré :

claudine G

claudine G (1)

 

 

claudine G (2)

 

claudine G (3)

 

 

jeudi, pour les tites xxx...

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est tres réussi
Répondre
B
merci pour toutes les jolies broderies
Répondre
I
merci beaucoup pour ces jolis dessins.........bisous
Répondre
D
à jeudi !<br /> <br /> (je suis celle qui a des nattes remontées sur la tête par une pince.)
Répondre
F
Merci gentille Cathy tu vas faire beaucoup d'heureux et d' heureuses . Sam a <br /> <br /> beaucoup de fans ! lol .<br /> <br /> Je vais copier l'idée de Claudine pour mon petit fils Valentin . <br /> <br /> Grosses bises !!!!!
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité