Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 juillet 2016

Humour du lundi... départ en vacances !!

 

photo humour depart en vacances

Afficher l'image d'origine

 

photo humour depart en vacances

 

Afficher l'image d'origine

 

photo humour depart en vacances

 

Afficher l'image d'origine

photo humour depart en vacances

 

13454.jpg

 

photo humour depart en vacances

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont gratinées tes images. Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
hihi trop bien bsious
Répondre
E
J'aime beaucoup ces blagues... qui il y a encore peu, n'en étaient même pas. D'ailleurs de nos jours encore, malgré toutes les normes de sécurité, on peut voir circuler sur les autoroutes d'Espagne des véhicules antédiluviens et tellement chargés qu'on se demande comment ils peuvent encore avancer.<br /> <br /> J'aime bien aussi la moto et sa... remorque!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
bonne vacances et merci pour ces billets d humer du lundi il me font sourire et commencer en beauté la semaine
Répondre
N
Tiens, quand je regarde les photos de véhicules surchargés lors de départ en vacances, ... je me sens moins seule. Le chargement, c'est pour une semaine de vacances ?... sinon, j'en suis certaine, il manque un tas de trucs super importants ! lol<br /> <br /> Je ne sais pas voyager léger...il faut prévoir toutes les éventualités ... même les pires !!!...ça pourrait bien servir...un jour !!! lol<br /> <br /> Très belle semaine. Bizzz.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité