Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 août 2016

Bilan de la semaine (32)

 

Kikou les miss !!!

Comment va cette semaine ??

Vacances ?? pas vacances ???

nous, ce sera pour fin septembre et début octobre... 15 jours vers le pays basque et les pyrénées...

il y a encore le temps...

 

 

alors, où j'en suis ??

la semaine dernière :

03

 

et cette semaine :

DSC_0014

presque fini !!!

 

et j'ai fait un peu de bricolage/bidouillage avec les bambous :

DSC_0020

des moulins à vent et des carillons (qu'on ne voit pas trop bien...)

  gif carillon vent

j'avais bien cherché sur le net (surtout pour les moulins à vent), mais rien trouvé !!! alors, j'ai cogité pendant 2 jours !!!

fait des essais, qui fonctionnaient pas !!! et puis, la lumière est apparu !!!youppi

si ça t'intéresse, je te donnerai les explications avec un petit tuto...

 

chéri chéri a attaqué l'arrachage des racines des bambous avec une mini-pelle !!!

DSC_0016

va bien lui falloir 2 jours !! ensuite, ce sera triage !!! mais bon, on a le temps...

 

 

DSC_0021

la photo est un peu flou, prise à travers la moustiquaire...

 

 

pas de coin des copinettes cette semaine... ça sent le farniente... emoticones lol mdr 005

 

je te laisse...

DSC_0018

 

...en te souhaitant un agréable

   Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon 15 aout"

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la broderie<br /> <br /> pour l'instant mois d'Août en mode pause jusqu'à présent<br /> <br /> mais là nous sommes arrivés ce matin chez notre fille et là c'est la jungle ! alors coupe, arracher les mauvaises herbes, 4 h de jardinage et il en reste encore à faire, de quoi nous occuper la semaine avec de la peinture en plus.<br /> <br /> Bon week-end ; bisous bisoussssssss
Répondre
E
Je suis en vacances toute l'année, héhéhé...<br /> <br /> Mais la dernière semaine d'août, je vais une semaine en Suisse chez ma fille, histoire de m'occuper un peu de ma petite-fille, que je vois bien peu, distance oblige. Je piaffe d'impatience!<br /> <br /> Très belle ta broderie fruitée... ça met en appétit!
Répondre
G
bin non pas de vacances je reste a la maison je fais juste quelque visites d un jours a droite ou a gauche bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy!<br /> <br /> Moi toujours en vacances, puisqu'en retraite et superbe coin de résidence donc, on ne part quasiment jamais sauf par fois dans la famille, mais c'est tellement moi !...................<br /> <br /> Toujours aussi belle ta "dent du chat" !! un coin bien joli aussi!<br /> <br /> Bravo pour ta broderie, super belle et de très jolies couleurs!<br /> <br /> Je t'embrasse chère Cathy! Caresse aux animaux !<br /> <br /> CLARABELLE
Répondre
M
Je complete la fin du message BON Week-end .....
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité