Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
31 octobre 2016

Humour du lundi... halloween !!

 

Afficher l'image d'origine 

 

 Afficher l'image d'origine

 

Quel est le plat préféré des vampires?
- Des croque-monsieur.

 

Que dit un vampire en quittant sa victime ?
- Merci beau « cou » !

 

Que chante Dracula le jour d’Halloween ?
- Boire un p’tit « cou » c’est agréable…

 

Un guide fait visiter un grand château en ruine à un groupe de touristes.
Une dame du groupe dit :
- J’ai peur, il paraît qu’il y a des fantômes ici…
Le guide lui répond d’un air rassurant :
- Non, croyez-moi, ça fait 300 ans que j’habite ici et je n’en ai jamais rencontré !

 

Afficher l'image d'origine 

 

 L'année passé un petit gars s'est présenté à ma porte...
la journée de l' halloween habillé en Rocky. Je lui ai donné quelques bonbons.
Une minute plus tard, il sonne à nouveau à ma porte.
Je lui dit: " Tu es pas le petit Rocky qui est venu il y a une minute? "
"Non , là je suis Rocky 2 !!! "

 

Afficher l'image d'origine

 

 

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang... qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcellent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! gémit la chauve souris ensanglantée.
- Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauves-souris vampires.
Finalement, la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit :
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas?
- Oui! Oui! piaillent les chauves-souris vampire, la salive à la bouche.
- Et ben moi je ne l'avais pas vu...

 

 

emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 012emoticones byebye 020emoticones byebye 020

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol bisous
Répondre
M
Bon halloween ,bien rigolo tout ça.La maison de la sorciére c'est chez nous.Biz Manou31
Répondre
S
Bonne fête d'Halloween et bonne semaine. Gros bisos. Sylvie maminou
Répondre
C
Trop rigolo.... je vais en raconter ce soir!! merci et bonne journée !! Biz
Répondre
L
coucou cathy<br /> <br /> super tes blagues <br /> <br /> moi alloween c'est toute l'année j'habite une maison hantée
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité