Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 octobre 2016

Bilan de la semaine (43)

gifs  coucou  !!!

 

Comment va cette semaine ?

Nous, bien !!

semaine bien arrosée, dans le sens propre du terme 

Hier, beau... pourvu que ça dure !!

 

Ce que j'ai fait cette semaine... je te laisse regarder !!

 

la semaine dernière :

DSC_0015

 

et cette semaine :

velo3

Fini !!!

 

4ème en route !!

mongolfiere2

 

du coup, j'en ai imprimé d'autres, dans le même style... mais je vais certainement reprendre mes carrés 30x30, il m'en manque 14 !! avec du hardanger...

à suivre....

 

j'avais un peu de couture à faire, style coutures qui lâchent, pinces au pantalon....

pendant ce temps, la brodeuse a tourné....

17

18

 

derniers motifs du lot :

19

 

 

et voilà pour moi !!!!

 

les copinettes maintenant :

Clara, du club "au fil du lac", m'avait demandé un motif d'arbre pour son copain...

fait en 1 fil, sur du lin, pour un coussin 60x60 (l'arbre fait 30x30 environ) :

clara arbre

on ne voit pas trop les dégradés de feuilles, je ne sais pas si elle a fait... demain, réunion mensuelle, je verrai ça de plus près !!!

(je te mettrai le .pdf la semaine prochaine, mais pas de machine !!)

 

 

Monique N. a fait une série de bavoirs... pour la semaine !!

monique N bavoirs

Que du point de croix cette semaine !!!

 

Afficher l'image d'origine les filles !!! super travail !!!!

 

 

côté jardin :

chéri chéri a préparé pour l'hiver (c'était le week-end dernier) :

DSC_0002

 

il ne reste que les poireaux !!

DSC_0004

 

quelques photos :

DSC_0001

DSC_0003

 

voili, voilou...

DSC_0010

 

je te souhaite un agréable

Afficher l'image d'origine

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je sais tu as des journée à rallonge !? hi hi !<br /> <br /> ou tu dors peu!<br /> <br /> les chalets de montagne superbes , <br /> <br /> les miens ou tiens , prennent racine dans le dossier mdr<br /> <br /> 3 ans que la machine dort<br /> <br /> bof , cela viendra<br /> <br /> bon W End bises Cathy
Répondre
G
bravo tres beau travail biisoussous
Répondre
M
Superbes ouvrages que de travails et chéri chéri en plein boum !Trés bon Week-End<br /> <br /> je l'espère un peu moins studieus. Bisous
Répondre
E
Purée, quelle production!!! Et tout est vraiment magnifique, bravo!<br /> <br /> Mes aiguilles à moi, elles n'ont pas de moteur turbo, snifff... Donc, les avancées, c'est à pas... d'escargot!<br /> <br /> Mais ça n'enlève rien à mon plaisir de broder, c'est ce qui compte!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
et bien, que de travail !!! tu dors la nuit ??? Tes ouvrages sont superbes<br /> <br /> bizou
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité