Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
2 juin 2017

Bilan de la semaine (22)

Hello les miss !!

Comment va cette semaine ???

 

Pas de complexe, hein ??

(là, je pense à Nicelisam et filsenliberté !!)

 

la semaine dernière, je te montrais :

01 2

 

et cette semaine :

01 3

 

son double inversé :

01 4

 

les 2 :

01 5

 

Il m'en reste encore une série à faire... je viens juste de faire les dessins !!!

En attendant, j'ai attaqué du point de croix :

DSC_0017

c'est le travail en commun 2017 du club... sur un torchon, faire une recette de cuisine !!!

grenouille099grenouille110grenouille104

Je te dis rien, tu devines !!!!

tu commences à me connaître, ce n'est pas si évident que ça !!! 

en gros plan :

DSC_0018

franchement, c'est une toile de m---, la trame ne tient pas, faut faire les croix inversées 1 sur 2... pffff

 

 

côté couture :

2ème série : rallonge de la housse de couette, un autre drap housse (lavés, et déjà rangés !!) et les taies d'oreillers :

DSC_0019

 

et reprise de la travailleuse :

DSC_0020

 

l'extérieur est fait !!!

DSC_0021

DSC_0022

 

Aller, petit tour dehors !!

une série de roses :

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

le soleil a cuit les pétales !

DSC_0011

 

contre le garage :

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

 

tiens, le rhodo se met à fleurir maintenant....

DSC_0016

 

la pivoine n'a pas beaucoup de fleurs....

DSC_0008

DSC_0009

 

lundi, ça a été "tondeuse"... je te présente mon fidel destrier !!!

DSC_0010

 

J'ai préparé mon article hier soir, il y a de l'orage qui arrive... je me dépêche de finir...

 

vers 18h00

DSC_0023

 

et vers 20h00 !

DSC_0025

 

Passez un bon week-end les filles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon weekend à toi aussi et bravo pour tes ouvrages. Tu as de bien belles roses. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
quel joli boulot<br /> <br /> la travailleuse va être magnifique et j'ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> les roses sont très belles moi j'aime les rosiers grimpants<br /> <br /> bizes LIZE
Répondre
G
tres bien de belle photos bisous
Répondre
N
Wouah ! ..... Comme l'attaque est facile !!! lol ... je ne peux pas tout faire. Je réfléchis jours et nuits (oui, Madame) à ce que je pourrai bien faire, alors à ce rythme le vendredi arrive à une vitesse pas possible. Le week-end, je fais comme tout le monde, je me repose, et à partir du lundi, je recommence à réfléchir, car on a changé de semaine, je ne peux pas garder mes idées de la semaine passée... Je t'assure, je n'ai plus assez de temps pour faire autre chose. lol<br /> <br /> Non, ... je suis loin d'être sortie de mes problèmes. (La neuro-chir. réfléchit, elle aussi lentement...mais trop lentement à mon goût) Mais le jour où je vais pouvoir m'y remettre (je croise les doigts), des projets,... j'en aurai des tonnes à réaliser !!! J'accumule les tutos !!!<br /> <br /> Toi, tu as encore bien travaillé cette semaine, mais il faudrait que tu arrêtes de travailler la nuit ! ... Je suis en admiration devant toi !... et aussi devant tes roses, surtout les roses pâles ! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Dis donc, sur ton torchon, pas la peine de terminer ta grenouille, d'ici la semaine prochaine, elle se sera faite bouffée par le croco !... il a sérieusement des vues sur elle !<br /> <br /> Dans une autre vie, c'est sûr, j'aurai un jardin immense, ...pour pouvoir jouer avec une tondeuse comme la tienne... ça m'a toujours tentée ! ... mais actuellement, comme t'as pu le constater, à elle seule, elle remplie mon jardin lol. Je vais déjà devoir dépoter (enfin, faire dépoter) mes deux figuiers pour les mettre dans des pots plus gros, je ne sais pas du tout où je vais pouvoir les mettre (mais ils donnent trop bien et leurs figues sont tellement bonnes ! Cette année sera encore une bonne année et je vais encore avoir des figues à l'automne, car pleins de petits fruits commencent à apparaître alors que les premières sont déjç grosses mais ne sont pas encore mûres. En Bretagne, on ne sait jamais à quelle période on mangera les fruits ça dépend vraiment du temps et ce n'ai jamais la même chose d'une année sur l'autre.Comme tu le vois, ... encore de futurs projets !<br /> <br /> Gros, gros, bisous ma Cathy, repose toi bien ce week-end, encore prolongé, cette semaine (aie, aie, pas de kiné pour moi ni d'ostéo ... (tu sais qu'il est encore traumatisé).... et j'apprécie ton humour !!!! Bizzz.
Répondre
L
Quel jardin magnifique ! tes roses sont splendides ! beau travail Madame !<br /> <br /> Bon week-end , n'oublies pas la pause de temps en temps ...<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> lili
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité