Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 octobre 2017

Bilan de la semaine (41)

Coucou les miss !!!

 

de retour !!

super balade, superbes rencontres !!! j'en reparle à la fin...

 

il y a 3 semaines... déjà !

je te montrais :

DSC_0004

ben, c'est fini !!

oiseau2 3

 

et je te montrais aussi :

herisson grille pt

 

et ça en est là :

herisson01

 

de plus près :

herisson02

herisson03

même en vacances, je ne perds pas l'habitude de broder le soir, devant la télé...

 

 

Le coin des copinettes maintenant, avec quelques photos dans mes mails...

Nelly, qui a fait de la confiture de tomates vertes :

nelly confiture tomates vertes

 

Micheline18 me montre ses chats (encore des malheureux !! )

micheline18 ses chats

 

et Muriel qui a fait chauffer sa brodeuse !!

muriel H  une naissance du 5 octobre

muriel H (1)  bavoir et...

muriel H (2)  ...sortie de bain

 

muriel H (3)

muriel H (4)  un moulin qui va partir au... Canada !!!

muriel H (5)  et des cigognes qui partent... en Alsace !!! 

 

 

 

toujours avec les copinettes !!!

la première semaine, plein de rencontres :

avec Nelly (les confitures de tomates !!)

Dommage que sa soeur Dany n'ai pas pu venir... J'espère que tout va pour le mieux, miss !!!

DSC_0003

 

avec Martine "Tortue"...

DSC_0026

 

je t'ai piqué la photo sur ton blog, tu ne m'en voudras pas....

1FEjJLzXLlmDP0zh9my0PoUTq0A

 

et avec Clarabelle :

DSC_0030

 

Grand merci les filles, super sympa ces rencontres !!

 

 

 

et pour te mettre l'eau à la bouche, juste un aperçu de la semaine suivante :

DSC_0008

DSC_0093

DSC_0134

DSC_0220

DSC_0264

 

  de belles photos à venir... 

 

En attendant, à la maison, c'est un peu de brume le matin...

DSC_0291

 

un grand soleil la journée...

DSC_0296

dernière tonte de faite !!

les arbres commencent à changer de couleur :

DSC_0297

 

Je te souhaite un agréable

bon-weekendvelopetitSonnetteCenterblog.gif

 

voili, voilou...

la semaine prochaine, ce sera "light"... ou pas !!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour les jolies photos et les oiseaux Cathy.Bonne soirée bisous. :)
Répondre
M
Merci pour ces jolis motifs et images .je brode a la machine et recherche motifs de campings cars ,et petits personnages exemple petits marins ,et oui, oui et sa voiture .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Madeleine
Répondre
M
Merci pour ces jolis motifs et images .je brode a la machine .et je recherche des motifs de camping car ,et des petits personnages comme oui,oui .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bonne semaine .<br /> <br /> Madeleine
Répondre
C
super les "zozios",merci pour les grilles reçues aujourd'hui,maintenant,"y'a plus qu'à..." est-ce possible d'avoir les grilles des hérissons?<br /> <br /> merci bisous
Répondre
S
une variété d'images comme je les aime. De tout sans parenthèses. De la diversité amicale qui respire la sincérité. Bravo et merci pour ce blog où on se sent un peu comme à la maison. Je suis heureuse de m'inscrire à la news.<br /> <br /> Belle fin de journée à toi
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité