Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 octobre 2017

Bilan de la semaine (42)

Coucou les miss !!

Alors, cette semaine ??? il a fait super beau, j'espère que t'en a bien profité !!!

 

Aller, c'est pas tout !!

La semaine dernière :

herisson01

 

et cette semaine :

DSC_0033

 

plus près :

DSC_0034

 

il y a des trous, c'est normal, suis tombée en panne de fils...

DSC_0035

DSC_0036

 

j'ai attaqué (hier) la finition des plaids... Pour celui-là, je peux te dire que j'ai fait de la musculation pour le bouger !!! 

DSC_0032

 

 

le coin des copinettes...

c'est plutôt le "coin cadeau" des copinettes... elles ont attendu que je rentre pour m'envoyer de gros paquets !!!

Mirabelle, avec un rosier....

DSC_0029

il n'a pas encore trouvé sa place, on va s'en occuper samedi !!!  Résultat d’images pour gif animé jardinier

 

et la Delphine, la belle-fille de Muriel H. pour qui j'ai fait le renard et la biche :

DSC_0030

 

Bon, je te dis de suite que les chardons, y en n'a plus !!!  

 

 

Avant de repartir en Auvergne (mercredi, si tout va bien... sur le blog, hein ??) petit tour autour de la maison...

Au bord du Rhône sauvage

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

 

 

DSC_0004

 

 

on a dérangé (un peu) quelques habitants...

DSC_0006

 

 

sur le retour, visite à la chapelle St-Romain (sur les petites hauteurs)

DSC_0015

 

 

DSC_0020

 

mais le "must", c'est le point de vue !!!

toujours le Rhône sauvage, à droite la Savoie, à gauche l'Ain, avec le Colombier tout au fond

DSC_0018

 

vue sur la Dent du Chat, et dans le creux (au col) on aperçoit le massif des Bauges

DSC_0019

 

Vue sur Yenne (au fond, au bout de la ligne droite)

DSC_0024

 

toujours vue sur la Dent du Chat, avec le château de Lagnieu en bas, dans le creux

DSC_0025

 

toujours le Rhône

DSC_0027

 

et les vignes...

DSC_0028

 

 

 

Retour à la maison.... magnifique l'automne quand même !!

DSC_0037

DSC_0038

 

Après toutes ces photos, je te laisse pour le week-end...

 

Profite de la vie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE SUIS EN RETARD<br /> <br /> pour mes coms<br /> <br /> <br /> <br /> superbes photos !!!même si moi j'aime " pô " l'automne<br /> <br /> ton plaid est d'une beautée j'ai bien envie de venir le nuit te le "chaparder" hihihihhiiiii bizes
Répondre
A
Oui j'ai tout faux, je ne sais pourquoi je m'étais mis en tete le montcel !<br /> <br /> Je te renvoie mon adresse mail
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Merci, la voit on de la route ?<br /> <br /> Moi je suis à challes les eaux au pied de notre mont st Michel.<br /> <br /> Toi si j'ai suivit sur le blog près du Montcel ?
Répondre
À
Coucou , peux tu me dire le nom et le lieu de La Chapelle, c'est apparemment pas loin de Chambéry ? <br /> <br /> Tu es hyper active !!!! Profite tant que tu peux, !!!!<br /> <br /> Sympathie, et bon we. Any 73
Répondre
F
Merci pour tes photos, c'est magnifique. Ton plaid est un sacré boulot, je comprends qu'il soit lourd. Bon courage pour sa finition. Bises.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité