Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 décembre 2017

Bilan de la semaine (49)

Coucou les miss !!

 

Pas du tout en avance pour le bilan... mais aujourd'hui, je suis à la maison, tranquilou... normalement !! 

Je dois quand même préparer mes "affaires" pour le marché de Noël du village demain...

faut vraiment que je fasse du vide !! 

 

 

Aller, c'est parti !!

 

la semaine dernière je te montrais :

hr05

 

et cette semaine :

DSC_0008

ça avance gentiment... en gros plan :

DSC_0009

 

côté veste, j'en suis à la première manche :

DSC_0007

 

 

Le coin des copinettes :

Monique L. a fait une belle broderie sur un sac :

monique L - sam pompier

miss !!

 

et pour finir, vendredi dernier, je te montrais la neige...

DSC_0004

 

regarde un peu la hauteur de neige au pied du laurrier sauce !!

DSC_0003

 

on en a bien eu 25-30 cm !!

 

 

lundi soir, petit rayon de soleil sur la Dent du Chat :

DSC_0005

mais maintenant, c'est de l'eau !!

DSC_0006

ça fond !!!

 

Je te souhaite un agréable week-end, au chaud !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
d' accord avec gateuxrigolo; C'est vrai quand on ne marche plus bien on a peur de tomber; mais je me régale au travers de tes photos; Merci Cathy; Bisous
Répondre
G
hello j aime bien la neige malheureusement pour moi c est une galere avec mon handicape bisous
Répondre
L
Bon week-end et belle vente mais c'est sûr avec toutes merveilles !<br /> <br /> lili
Répondre
T
Nous rentrons du Jura c'était superbe et tout blanc!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
de plus en plus beaux ces hérissons<br /> <br /> bon marché de noel<br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> odette
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité