Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 décembre 2017

Bilan de la semaine (51)

 

Coucou les miss !!

 

Alors, cette semaine, c'est la course ??? 

Perso, je ne sais pas si j'aurai fini à temps... je t'en reparle plus bas...

 

La semaine dernière, je te montrais :

hr09

 

et cette semaine :

DSC_0002

ça avance, tout doucement, mais ça avance !! 

 

Côté couture, j'ai repris le plaid bleu... je pensais faire le quilting à la machine, mais vraiment trop encombrant... alors, c'est parti pour le faire à la main... mais juste les contours des broderies, ça devrait tenir quand même !!

DSC_0003

j'aurai peut-être fini à temps....

 

côté tricot, j'ai fini ma veste !!! un peu, beaucoup trop grande, mais tant pis, c'est pour rester à la maison, je fais avec !!

DSC_0001

 

et puis, quelques gâteaux pour Noël, noisettes et raisins secs :

DSC_0005

 

et bien sûr la mairie, qui me prend beaucoup de temps en ce moment...

logo officiel

 

 

voili, voilou les miss !!

Chéri chéri est en vacances la semaine prochaine...

Lundi, on fait un voyage éclair dans le Jura, histoire de passer le jour de Noël en famille...

 

Je te souhaite de passer un super week-end,

un

joyeux-noel-gif-animé-dentelledelune en famille,

 

de gros gros bisous à toutes zé tous !!

DSC_0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci ça ne presse pas car l'anniversaire de son mari est le 12 janvier donc profite bien des fetes avant de penser à moi<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> pour les cadres 10x10 ou 13x18<br /> <br /> tu me diras combien je dois<br /> <br /> bises<br /> <br /> odette
Répondre
F
Coucou je vous remercie pour tout les modèles que vous proposez et en particulier celui de Johnny car mon frère est un fan j'ai pu lui broder pour Noël j'ai hâte que le vrai père Noël passe pour voir sa surprise et j'espère sa joie. Je voudrais vous le faire parvenir en photo mais je ne sais comment faire. Je vous souhaite un bon Noël fabienne
Répondre
O
hello!! je lance un s.o.s.à travers le site de Cathy(je ne manque pas de culot!!!!) j'ai une amie qui me demande le logo de foot de Rennes et je ne l'ai pas est-ce que quelqu'un pourrait faire mon bonheur .Il me faudrait le broder sur un drap de bain<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> passez de bonnes fetes<br /> <br /> odette
Répondre
M
Superbe galerie .<br /> <br /> Bonne fetes de Noel<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Cathy. Comme d'hab.,tu as encore travaillé comme une chef !<br /> <br /> En ce qui concerne ta veste, dont j'adore le point; pas de soucis, puisque l'oversize est de mise cette année. Si elle est encore trop grande...lance le concept "bi places", c'est la fortune assurée !!! lol<br /> <br /> Passe de très bonne fêtes entourées de ceux qui te sont chers. En ce qui me concerne, je devais passer NOEL seule, et je viens d'apprendre que mes deux enfants arrivaient avec femme, conjoint et enfant.... Je vais aussi devoir inventer le concept "tous dans le même lit" car je n'ai pas assez de couchages pour tout le monde !!! lol Mon plus grand bonheur, c'est que le Père Noël va passer, pour la première fois, chez Mamini au lieu du domicile des parents.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire, ma petite-fille a vu, la semaine dernière dans les rue de Brives , un Père Noel. Elle a haussé les épaules avec un certain mépris et a dit à sa maman ;" Celui là, c'est un faux Père Noël, car le vrai Père Noël, il vient vendredi dans mon école ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de Noël à toutes, mais, attention, ... Ne vous laissez pas duper ! ... il y a de faux Pères Noël qui se promènent dans les rues en ce moment ..., peut-être en avez-vous croisés ?<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi, Cathy ainsi qu'à ton mari, et merci pour tout le bonheur que tu nous donnes tout au long de l'année. Bizzz.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité