Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
19 janvier 2018

Bilan de la semaine (03)

 

Hello les miss !!!

j'ai sauté le bilan de la semaine dernière... Je pense que tu me comprendras...

 

Bref, la vie continue n'est-ce pas ??  mais c'est bien vide...

 

alors, il y a 15 jours, je te montrais ça :

DSC_0003

 

 

et cette semaine... ben, il est fini !

hr19

 

en gros plan :

hr20

hr21

hr22

hr23

 

 

faut vraiment que je me remette aux fichiers machine de tous ces petits hérissons...

 

Les pandas ont bien avancé :

il y a une semaine  :

panda01

 

et maintenant :

panda03

panda04

 

 

sur le blog de Vavi, je démarre un SAL en hardanger :

DSC_0023

 

il n'est pas trop tard pour commencer... tout y est expliqué !

DSC_0024

 

Je ne peux m'empêcher de te montrer mon coin "bordel" du canapé...

DSC_0019

le gros truc roulé, sur les dossiers, c'est le plaid de 3 mètres que je dois "quilter" à la main, vu la grandeur...

pour te rafraichir la mémoire, c'est ça :

DSC_0005

avec une couche de ouatine, et le tissu "dos"

 

 

le coin des copinettes :

 

Christine P. qui a fait un snood avec broderie machine :

christine P snood pat patrouille

 

et Muriel, qui commence à broder (machine) une série de serviettes :

muriel1  muriel2

 

muriel3  muriel4

 

c'est tout chou tout ça !!

merci les filles pour les photos !!

 

 

Miss Aby se sent bien seule... elle me colle... va falloir lui trouver un copain... ou une copine... on prend notre temps...

DSC_0022

 

Le temps est maussade, il pleut encore... avec un peu de neige sur les hauteurs :

DSC_0025

DSC_0026

 

voili, voilou,

je te laisse en te souhaitant de passer un agréable week-end,

17

 

Merci, merci, merci !!

pour tous tes supers gentils comms...

tu as pleuré en les écrivant,

et j'ai pleuré en les lisant...

Merci, merci, merci !!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorables ces petits hérissons
Répondre
I
C'est vrai faut déjà digérer la perte. Sur la photo il est trop chou entre les deux sièges.
Répondre
N
J'espère que tous nos petits mots te réchaufferont un peu le cœur.<br /> <br /> Je suis très étonnée que tu aies du travail en attente.... c'est ce que tu fais entre la 24ème et la 36ème heure de tes journées ???<br /> <br /> La pluie entre deux averses aussi en Bretagne.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
I
Bonjour Cathy,superbes ses petits hérissons.Et j'aimes beaucoup la photo en voiture c'est trop mignon.J'espère un bon week end pour toi et ton mari malgré cette grisaille qui n'en finit pas.Bisous
Répondre
S
Bravo à toi et bon weekend au chaud et à l'intérieur. Chez moi aussi pluie, vent et froid. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité