Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 mars 2018

Broderie machine : les hérissons

 

La suite !!

 

oui, ce fût long... mais j'espère que le résultat est là...

 

herisson01 machine  herisson02 machine  herisson03 machine

 

herisson04 machine  herisson05 machine   herisson06 machine

herisson07 machine    

 

Le fichier compressé .rar est par ici

 

Voili, voilou...

 

le deuxième tableau, faudra attendre encore un peu... 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand merci de l'Ardeche
Répondre
L
Je recherche une personne qui pourrait me faire un logo . !
Répondre
L
bravo pour votre partage j'adore c'est trop mignon les herissons j'en est deux dans mon jardin dans mon bois et il adore les croquettes de minette
Répondre
Y
Bravo il sont bien mignons ces hérissons
Répondre
C
Merci mille fois pour ces beaux spécimens ,plus beaux que ceux qui passent par mon jardin ,ha que je t aime ma Cathy <br /> <br /> bisous bonne fête
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité