Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 avril 2018

Il y a longtemps...

... que je ne t'ai proposé un SAL...

 

Pour Noël, ça te dit ???

un petit sapin à faire, en début de mois, à partir de Mai, pour point de croix et machine !!

En tout, il y en aura 6 :

sapin01 grille pt  sapin02 grille pt  sapin03 grille pt

120x135 points     118x180 points     112x174 points

sapin04 grille pt  sapin05 grille pt  sapin06 grille pt

111x142 points     109x164 points     111x134 points

 

pour compter au plus large : 120x180 points

à toi de calculer la toile qu'il te faut par sapin, en comptant 2-3 cm de marge tout autour...

et surtout, ce que tu veux en faire !!

les faire un par un...

les associer par 2, par 3...

en banderole...

en pyramide...

à ce moment-là, compte entre 5 et 10 points entre chaque sapin (en largeur et hauteur)

 

Pour les couleurs, ben tu dois avoir du stock, comme moi, et les goûts et les couleurs...

 

tu feras bien ce que tu veux...

il n'y a que ton imagination qui va te freiner...

 

 

 

 

 

 

Pour les brodeuses machine :

sapin01 machine  sapin02 machine  sapin03 machine

 

sapin04 machine  sapin05 machine  sapin06 machine

et un en plus, le dernier avec un motif : sapin06 motifs machine

 

et comme d'habitude, plusieurs formats, plusieurs dimensions...

à toi de voir ce que tu vas en faire....

 

Rendez-vous le 1er mai pour le point de croix,

et le 3 mai pour les brodeuses machine !!!

 

ça te laisse le temps de trouver tout ton matériel... Smiley clind'oeil

 

 

 

 

et pas d'inscription, pas de date limite d'envoi photo,

ce sera en "libre service" sur le blog au fil des mois...

pour ne rien louper, si, inscription à la news (si c'est pas déjà fait...)

 

 

 

 

j'espère que ces petits "Pinaceae" te plaisent...

 

 

P.S. : Nanou01 et Sylou, j'attends toujours vos adresses ptt !!!!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Cathy j'aimerai bien participer si ma santé me le permet.Pour l'adresse mail je pense que tu là déja si j'ai bien tout compris ? Merci.<br /> <br /> Bonne après midi.Bisous :)
Répondre
G
bonjour cathy. C'est une super idée. J'ai déjà participé à des sal au point de croix. Cette fois-ci je participerai en broderie machine. Je vais réfléchir ce que je vais en faire. Ma boite mail fait des siennes et nous avons de gros problèmes de réception jusqu'à fin Avril mais d'après la poste.net le problème sera résolu pour mai. DONC.... j'espère recevoir les zip et me joindre à vous toutes. <br /> <br /> bonne journée et plein de caresses aux quatre pattes.
Répondre
C
Cela me plait beaucoup et commencer en mai pour finir tranquillement en décembre aussi.merci Cathy.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
Ce sera mon premier SAL je vais essayer merci<br /> <br /> les motifs sont super <br /> <br /> bonne journée Bri
Répondre
H
Très bonne idée Cathy ! Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité