Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
20 juillet 2018

Bilan de la semaine (29)

 

Coucou les miss !!

 

Fait chaud hein ??!!??

des orages de prévus en Savoie ce week-end... en espérant que ce ne soit pas des orages "dévastateurs" !!

 

Semaine surchargée pour moi, beaucoup de "mairie"...

(site internet par ici, si tu veux voir ce qui se passe dans l'avant-pays savoyard...)

mais à midi et cette après-midi, REPOS !!!

avec le club des confitures de maman... 

je leur ai créé un blog, c'est par là !!

 

Alors, côté broderie, ça n'avance pas vite...

la semaine dernière :

DSC_0001

et cette semaine :

DSC_0004

j'attaque juste les rouge...

 

et puis c'est tout !!!

pas de photos de copinettes... fait trop chaud pour travailler !! 

 

les 4 pattes aussi subissent la chaleur... chacun à sa façon !!

 

Aby, dehors mais à l'ombre !!

DSC_0006

 

Laloute, en plein soleil !!

DSC_0007

je te rassure, elle y reste 10 mn, ensuite elle va sous le magnolia...

 

et Icare, dedans, au frais !! 25° quand même !!

DSC_0008

 

 

début de semaine, un tout petit arrosage, mais un superbe arc-en-ciel !!

DSC_0003

 

DSC_0002

 

voili, voilou les miss !!

DSC_0005

je te souhaite un bon week-end,

 

la semaine prochaine, on retourne en Alsace !!  Smiley clind'oeil

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello....contente d'arriver sur ton blog bien sympa !<br /> <br /> A très vite et bravo pour cette jolie broderie.<br /> <br /> Biz et caresses aux poilus
Répondre
L
Magnifiques photos BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Coucou<br /> <br /> <Merci Cathy je vais le consulter, là j'ai commencer les figues. gros bisous a tous, je pense bien à toi. j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec les orages. ISabelle
Répondre
I
Coucou, j'espère que tu va bien ? aujourd'hui petit vent frais, très agréable . J'ai loupé le lien confitures de Maman ?? pourrais tu me le donner, SVP<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> A bientôt et gros bisous .<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Toujours beaucoup d'énergie à ce que je vois, j'ai mis les liens en favoris ; bravo pour le blog des confitures de Maman !<br /> <br /> Très bon week-end et bon séjour en Alsace.<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité