Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
19 octobre 2018

Bilan de la semaine (42)

 

coucou les miss !!

haaaa, c'est laborieux pour faire l'article d'aujourd'hui !!!

depuis hier, je galère pour mettre les photos !!!

Mais voilà, j'y suis arrivée, je te fais grâce des chemins détournés que j'ai pris...

c'est quand même pas normal avec canalblog...

 

 

la semaine dernière :

DSC_0001 

 

et cette semaine :

DSC_0008

ça avance, ça avance !!!

 

le coin des copinettes...

avec Lize !!

lize tabliers

broderie machine : elle s'active : "se sont des tabliers enfant pour le téléthon ;sur place je brode le prénom au choix"

c'est cool, non ??? 

et Muriel, broderie machine, pour des amis

muriel foot

les fichiers seront en ligne la semaine prochaine...

gifs animés bravogifs animés bravo  à toutes les 2 !!!

 

 

un soir, j'avais ce qu'il faut au frigo pour faire une espèce de tarte à la tomate...

DSC_0007

j'ai pris les photos qui vont bien, je te prépare ça....

 

voili, voilou...

 

l'automne arrive, les arbres commencent à changer de couleur...

DSC_0010

 

 

Je te souhaite de passer un bon week-end, avec le soleil apparemment...

et une superbe semaine...

DSC_0009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lize,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, nous voici à Moscou avec la cathédrale Saint-Basile le Bienheureux...Nous l'avons visité il y a 2 ans, surprise à l'intérieur, il y a plein de petites pièces qui se suivent, un petit labyrinthe LOL magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Cathy et Philippe<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends ta recette, Muriel
Répondre
G
Belle avancée de la demoiselle. Bravo aux copinettes. J'espère faire une randonnée avec ces belles couleurs d'automnes. 😁
Répondre
C
BON WEEK END Cathy <br /> <br /> tarte à la tomate avec un fond de moutarde , pas trop , miam !<br /> <br /> @++bisous
Répondre
G
Ta broderie est superbe. Et oui le beau temps nous fait oublier que l'automne est là et les arbres ont du mal à changer de couleur. Bravo aux deux brodeuses. <br /> <br /> très bon week-end à toutes.
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité