Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
25 janvier 2019

Bilan de la semaine (04)

coucou les miss !!

 

alors, pas trop de neige ???

c'est vrai qu'il y a des coins où la neige est vraiment une catastrophe... surtout pour les voitures !!! 

Mais même en montagne, il y en a qui se croient plus forts que les autres, et qui cartonnent !!  emoticones furieux 072

 

t'inquiètes, tout va bien à la maison... 

 

 

 

La semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0007

tu devines où c'est, non ?? 

 

Pour les photos du SAL (triptyque et lune) tu as jusqu'à ce soir pour m'envoyer ta photo...  cathy.savoie@hotmail.fr

j'en ai reçu 4...

tu verras ça demain...

 

Pas de photos des copinettes cette semaine, à part le SAL bien sûr...

 

 

Alors, côté météo :

Mercredi, il a neige toute la journée !! mais c'était tout fin, tout fin !!!

heureusement, autrement on aurait presque un mètre !! 

 

entre 5 et 10 cm, c'est tout beau !!!

DSC_0003

 

DSC_0002

 

 

DSC_0001

le lendemain...

DSC_0004

 

DSC_0005

il en reste encore un peu dans les arbres

 

DSC_0006

 

ça fait plaisir, toute cette neige...

 

voili, voilou...

 

rendez-vous demain pour les photos du SAL...

Bon week-end sous la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Aucune idée de destination de la miss!!!<br /> <br /> C'est très beau la neige, j'aimais avant de goûter au soleil l'hiver, tellement agréable et mes douleurs du dos se font oublier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées d'Agadir.
Répondre
S
De très belles photos des paysages enneigés j'adore ,une belle broderie bravo bonne semaine bisous
Répondre
D
bravo pour cette avancée.....Perso suis pas fan de la neige sauf à la montagne avec un grand soleil lol. Bon WE
Répondre
K
Chez nous, 10 à 15 cms de neige. C'est beau mais c'est encore mieux lorsque l'on peut regarder le paysage bien à l'abri derrière la vitre! <br /> <br /> Il fait froid mais nous avons la pluie depuis environ 2 heures. Espérons que nous n'aurons pas une gelée nocturne car ce serait la cata!!!
Répondre
G
Hello he bien ici elle fond mais il fait froid bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité