Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 mai 2020

Bilan de la semaine (21)

 coucou les miss !!

comment va cette semaine ??

on a retrouvé le soleil, ça fait du bien !!

mais la pluie doit revenir pour demain... juste pour demain !!

le club a repris avec la pétanque, tout en respectant les gestes barrières... pour les cartes, le local reste fermé !!

mais que ça fait du bien de se revoir !!

le confinement a empêché le méchant virus de passer, mais a emplifié l'isolement de certains... ça, c'est pas cool...

c'est pourquoi le club a repris, au bord du lac...

je ne sais pas ce qui est le pire : le covid ou la dépression !!

 

passons aux choses plus futiles...

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0003

ça avance bien en ce moment, les après-midi je m'installe dehors, sous les arbres, et l'aiguille chauffe !!  emoticones lol mdr 005

 

le coin des copinettes :

 

avec Isabelle444 de Nantes, broderie machine :

isabelle444 poissons

isabelle444 chats

c'est mimi tout plein !!!

emoticones content 038emoticones content 070emoticones content 075emoticones content 075emoticones content 075

merci pour les photos !!!

 

 

petit tour au jardin,

le long du garage...

DSC_0004

 

 gros plans sur quelques roses

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

 

vers la maison, le figuier

DSC_0008

 les moineaux commencent à être dedans, mais elles ne sont pas mûres !!!!

emoticones lol mdr 019emoticones lol mdr 019emoticones lol mdr 019

 il n'y aura pas de potager cette année... pas le temps !!

 

La mairie va redémarrer (quoique, elle ne s'est pas totalement arrêtée, loin de là !!  emoticones lol mdr 004), prochain conseil mercredi prochain...

 

 

 

Du nouveau aussi dans la boutique : le hamster !!

hamster couleur xxx  hamster couleur (BM)

 

voili, voilou...

 

DSC_0009

 

passe un bon week-end, une bonne semaine...

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbes photos, les roses sont très belles, et que de belle broderie machine, en ce moment, je ne brode pas trop, pas le temps, mais je me réjouis à chaque quand je reçoit ton partage avec toutes les photos et de tout ce que tu fais, et du coup après je suis fatiguée lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
les rosiers sont magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> . Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
merci pour tous ces partages !!!!! et les rosiers sont juste magnifiques !!!
Répondre
O
toujours du beau travail, quelles belles roses et pour les figues j'en suis gourmande<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
S
Belle avancée de ta broderie. Bon week-end et gros bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité