Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 juin 2021

bilan de la semaine (22)

 

gif animé, blinkie,HELLO COUCOU - DKA decoKlaneemoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

 

Je vois pas les semaines passer... beaucoup de temps en mairie, permanence biblio le mercredi matin... et quelques soirées de prises aussi avec la communauté de communes (heureusement que c'est pas souvent !!)....

 

Aller, passons aux choses sérieuses !!  emoticones lol mdr 001

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0003

 

un tout petit peu avancé :

DSC_0006

 

car 3ème partie du SAL jeu de brodeuse de Nounette :

DSC_0005

des fils de partout qui traînent, j'aime pas ça du tout !! mais bon...

 

et pis, c'est tout !!!

 

je te laisse avec cette photo, pleine de soleil...

DSC_0007

d'ailleurs, y a un reflet... berk !!!  emoticones lol mdr 087

 

Passe un bon week-end,

En Savoie, météo france nous annonce des orages... on verra bien !!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je suis rassurée.... Je préfère un manque de temps. Je ne le vois pas passer non plus. Bisous.
Répondre
M
Je m'inquiète, plus de nouvelles depuis celle-ci ? J'espère que tout va bien ? Peut être changement d'hébergeur ? ??
Répondre
K
l'aiguilles est toujours aussi active :)<br /> <br /> mais pas reçue la new comprend pas :(<br /> <br /> heureusement que je peux la lire avec le moteur de recherche ......<br /> <br /> bisous et papouilles aux boules de poils
Répondre
L
trop de travail sans doute, et pas de belle saison , où va t-on ?
Répondre
G
hello jolie broderie ici aussi orage bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité