Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 février 2014

bilan de la semaine (09)

Hello les miss, comment va ???

 

Quelques trucs à te montrer....

 

tout d'abord, un échange organisé par manou60, avec gateuxrigolo (hé oui, c'est le 2ème... mais c'est le hasard qui veut ça... )

ce que je lui ai envoyé (tu reconnaitras une carte brodée... et plein de boutons "FIMO")

envoi gateuxrigolo 2

 

et ce que j'ai reçu :

reçu gateux rigolo 2

non mais, t'as vu les boucles d'oreilles ??? super !!!!

 

 

 

avec le club... bouhhh !!! ça n'avance pas vite...

la dernière fois :

03

 

et maintenant :

05

de plus près :

06

 

 

et enfin, le SAL de manue (qui est en vacances au Maroc... avec son 4x4 et son chéri... ou l'inverse... )

pour te montrer où ça en était :

partie 2

02

 

partie 3 (sur la droite)

03

 

et partie 4 (sur la gauche)

04

 

voilà mon travail de la semaine... sans compter les tortues, bien sûr !!!

 

et sans compter la remise en place de tous les fichiers ici... !!! j'en suis au cartonnage, à refaire quelques .pps...

 

je vais finir avec mirabelle73, et son pochon !!!

mirabelle73 triples1

 

mirabelle73 triples2

 

mirabelle73 triples3

c'est super mimi !!! merci miss pour les photos !!

 

voili, voilou....

 

Demain, c'est la partie 5 du SAL tortue.... alors, commence à faire chauffer l'aiguille !!!

 

ha oui !!! j'ai failli oublié !!!

en Avril, certainement du 2 au 13/14 avril, on va faire une virée en Alsace....

alors, si tu es dans le coin,

si ça t'intéresse qu'on se rencontre en vrai !!!

si tu connais une bonne cave.... (ben ouais, on aime les bonnes choses... )

si tu préfères en semaine, le week-end....

si tu veux nous faire voir des trucs vers chez toi....

laisse-moi un ti mot, je te recontacterai, histoire de préparer notre périple...

 

sur ce, je te souhaite un

 

  

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis ouvrages tout est magnifqiue biz
Répondre
M
Comme nicelisam, je me demande ou tu puise toute cette énergie..... Le modèle "leçon de morale" me plait déjà beaucoup.......Merci d'avoir publié la photo de ma réalisation (magnifique grâce à ta création !). Je connais un EXCELLENT viticulteur qui te fera une dégustation "aux petits oignons", de plus il vient livrer notre village deux fois par an. Si tu es intéressée, tu as mon mail.......Bises.....
Répondre
G
superbe dit moi bon je vais faire mon article avant d oublier car j ai telement de choses a faire avec le soucis de mon amie que j aide bisous
Répondre
C
et encore, tu vois pas tout !!!! car je passe beaucoup de temps devant l'ordi, pour essayer de tout remettre en place assez rapidement....<br /> <br /> <br /> <br /> faut aller se promener dans les menus déroulants, en haut....<br /> <br /> <br /> <br /> pour la bretagne, c'est prévu, certainement l'année prochaine....<br /> <br /> gros bisous miss,<br /> <br /> cathy73
Répondre
N
Je pense, Cathy, que tu devrais t'inscrire à quelques SAL supplémentaires...juste pour combler les quelques heures pendant lesquelles tu ne fais rien !...enfin s'il n reste ? ...Quelle capacité de travail, tu as !!! ...Mais comment fais-tu ??? Es-tu une créature surnaturelle dotée d'une force spéciale ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ouvrage du SAL de Manue.<br /> <br /> J'adooore l'ouvrage de Mirabelle73.<br /> <br /> J'espère que le beau temps fera partie de votre excursion en Alsace. Il parait que c'est une région magnifique. A quand une virée dans le Morbihan...c'est également une région magnifique...enfin attends un peu car nous sommes à nouveau en vigilance "orange" depuis aujourd'hui ! Grrrrrr !!! Pourtant il y a du soleil en ce moment.<br /> <br /> Très bonne fin de journée.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité