Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 février 2014

Broderie machine : JO - bobsleigh, hockey sur glace, luge et skeleton

 

Comme pour les tites xxxx, 4ème et dernière série aussi pour les brodeuses machine !!!

 

 

BOBSLEIGH   

bob1 machinebob2 machinebob3 machinebob4 machinebob5 machine

les fichiers machine en .rar (compressé) sont par ici           

 

 

HOCKEY SUR GLACE  Hockey le sport gifs

hock01 machinehock02 machinehock03 machinehock04 machinehock05 machinehock06 machine

les fichiers machine sont par là          

 

LUGE  animé luge enfants

luge1 machineluge2 machine  luge3 machine

les fichiers machine sont par ici             

 

 

SKELETON

ske1 machineske2 machineske3 machine

les fichiers machine sont par ici          

 

 

 

voili, voilou...

Les JO, c'est fini !!!! du moins, pour moi...

mais il y a encore les paralympiques !!! du 7 au 16 mars 2014....

 

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les motifs Cathy<br /> <br /> j'attends avec impatience la diffusion des jeux para olympiques.<br /> <br /> Je suis toujours furieuse lorsque l'on ne nous montre que très peu de ces jeux. Heureusement cet année nous allons regarder sur la 4 <br /> <br /> Ils sont tellement valeureux tous ces sportifs
Répondre
G
tres belle grilles bisous
Répondre
C
Merci Cathy: chez moi il y a des hockeyeurs..alors je suis ravie!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci Cathy<br /> <br /> pour ces beaux motifs que tu partages<br /> <br /> bonnes soirée
Répondre
N
Merci Cathy pour cette série JO D'hiver.<br /> <br /> J'attends les jeux paralympiques. Ils valent le coup, eux aussi.<br /> <br /> Mon prof de gym adaptée a participé 4 fois aux JO paralympiques "d'été" (il est paraplégique suite à un accident de voiture). lI est escrimeur...4 médailles olympiques...de toutes les couleurs selon son expression. Ses performances sont très proches de celles des valides, malgré le fauteuil !!! Quelle force de caractère il faut pour parvenir à ce niveau ! Aux JO d'hiver, je trouve leurs performances encore plus impressionnantes, quand on voit la vitesse à laquelle ils vont sur leurs skis, luges ou autres ! Beaucoup de personnes ne regardent pas ces JO, je trouve ça dommage, quand on voit le boulot que ça leur demande.... mais je comprends aussi que ça passionne moins.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle série.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité