Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
5 mars 2014

Encore quelques récups....

 Encore quelques trucs de récupérer, des .pdf faits.... ou des grilles refaites....

 

 

Sans titre 1  Boîte à ruban    

attention !!! il est très long à télécharger !!!

 

 

 

des flocons de neigeDSC_0037  

 

 

des sapins :DSC_0002  

 

 

va te balader dans les menus déroulants, en haut....

la partie "Hardanger" est à jour....

et dans "autres broderies", tu trouveras la broderie ruban....

tu vois, ça commence à bien s'étoffer....

bon, il reste les grilles xxx et fichiers machine... ça, je vais en avoir pour un bon moment à tout remettre.... lol

normal, je n'ai plus rien à faire !!! emoticones lol mdr emoticones lol mdr  1 gif mouais, vaut mieux en rire....emoticones lol mdr emoticones lol mdr 12 gif

sinon, c'est à deveniremoticones lol mdr emoticones lol mdr  4 gif

ha la la..... (gros soupir !!!)

 

aller, à demain, pour le lavoir en broderie machine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bonjour,<br /> <br /> Je suis étonnée que l'on puisse pointer sur du carton. Est-ce un carton spécial?
Répondre
M
merci et j'attends c'est très gentil de rechercher. <br /> <br /> Matlou
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> il y a quelques temps j'ai vu sur votre blog un cadre escargot, (je fais de l'encadrement) j'aimerai le refaire, je ne le retrouve plus sur votre blog, pouvez vous me donner quelques explications, ou le retrouver ? merci et bonne soirée, Matlou
Répondre
M
Bon courage et MERCI Marie-Claire
Répondre
G
tres bien tu travailles bien hihi moi je dors j ai la creve grrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité