Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
7 mars 2014

Bilan de la semaine (10)

Hello les miss !!! comment va cette semaine ??

 

Je suis pas en avance aujourd'hui.... je n'ai pas eu le temps de préparer l'article hier...

trop beau !!! trop de soleil !!! alors, on était dehors !!! histoire de reprende un bon bol d'air !!! 

que ça fait du bien !!!

 

et côté broderie, pas grand chose à te montrer aussi....

juste la broderie du club :

DSC_0011

 

DSC_0012

 reste la morale à mettre.... mais ce sera quoi ??? mystère, mystère !!!!

 

 

heureusement que je reçois encore quelques photos de la tortue....

 

la partie 4 (photos que j'ai rajouté dans l'album)

04 daniele T

 

04 flo

 

04 christine S

 

04 laurence B

 

04 senteur magali

hein qu'elles sont belles !!!??!!

 

 

Demain, je te mettrai les photos de la partie 5.... que du bonheur !!!! 

 

sur ce, je te souhaite un agréable

                                             

avec du grand soleil partout partout partout !!!!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les broderies sont bien joli bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Ah j aime mieux merci très belle broderie bises marjathe
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
C
Oui tes tortues vont être bien belles, c'est sûr, et la petite fille est mignonne comme tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est un très joli début pour cette leçon de morale !! j'adore la petite fille... bonne soirée et bonne fin de semaine, bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité