Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 mars 2014

broderie machine : quelques mises à jour

Comme pour mardi, je te propose des fichiers déjà parus sur overblog, mais j'ai rajouté les .hus et .jef, et quelques uns avec d'autres dimensions :

 

 

 

 

Tortues :

01 et 02  tortue1 machinetortue2 machine  

 

 

 

 

Vache à sa fenêtre vache 01 machine 

 

 

Les Yorks de Jeanine  yorks machine 

 

 

coeurs coeur  timbre coeur machine 

  

 

coeur international coeur inter machine 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir je suis Gisèle c’est super ses joli dessin de broderie
Répondre
F
Je cherche une personne compétente pour me montrer comment utiliser le logiciel Digitizer de janome. Merci.
Répondre
Y
merci pour toutes ces belles broderies <br /> <br /> question j aimerais mettre ma petite chienne en broderie mais je n arrive pas pourtant j ai 2 logiciels je ne suis pas douee peut etre que vous pourriez me le faire me donner les conditions s v p merci par avance<br /> <br /> amities
Répondre
T
merci pour toutes ses belles broderies ;-)
Répondre
L
Bonjour Cathy. <br /> <br /> Je viens de changer mon PC, plus de message pour broderies machine????.Donc je me suis réinscrite.<br /> <br /> Ton humour et ton travail me manquais. Un grand merci pour ce partage. J'aime parcourir ton blog.<br /> <br /> Bizzz de ma Normandie. Lili Mazurier<br /> <br /> .
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité