Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
10 mai 2014

SAL tortue - partie 10 (et dernière !!)

 

Hello les miss !!

oui, je sais, j'ai plombé l'ambiance hier, avec mon article...

mais il méritait bien ça, mon gros !! et il fallait que ça sorte, que ça déborde quelque part...

Viso le cherche moins (une semaine déjà...) mais se retrouver tout seul, c'est dur pour lui aussi...

Aby, la minette, pas de réaction... elle continue son train-train...

Bref, faut laisser le temps faire son chemin... et penser à ceux qui restent...

je te remercie grandement pour tous tes commentaires, mails et autres.... tous tes mots doux sont allés directement dans nos coeurs... et ça a encore débordé !!

je vous embrasse toutes bien fort !!!

 

  

 

 

Aller, faut continuer !!!!

LA tortue : et oui, dernière partie de cette tortue, que t'as bien aimée...

elle va pouvoir aller se balader dans les mers du Sud...

SAL tortue partie 10

 

un bout de queue, et le haut des pattes avant !!!!

 

 

haa !!! j'ai encore failli oublié !!!

 

 

 

pour le montage, si ça te dit de me donner :

 

 

 

- ton lien d'article de blog (si tu en as un bien sûr) pour le montage, 

 

- des photos pour que je fasse le .pdf et ainsi le mettre en ligne, ou si tu t'en sens capable, de le faire, le .pdf.... 

 

- ou plus simplement, une belle photo de ta tortue finitionnée....

 

 

 

je ferai un article spécialement pour les finitions, histoire de voir tout ce que ça donne, une fois finie....

 

 

j'espère que tu as apprécié cette aventure, qui, pour moi, était nouvelle pour l'organisation... et qui m'a permis de faire de nouvelles connaissances...

 

 

et tant qu'on y est, pour l'année prochaine (je sais, il y a le temps...) qu'est-ce qui te ferait plaisir à faire ??? je prends toutes les idées que tu pourrais avoir...

on fera le tri ensemble, ok ??

 

voili, voilou.... bon week-end les filles, à lundi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les tortues sont belle Marie-Claire
Répondre
D
je partage votre tristesse, ayant eu moi-même 3 chiens;il faut penser au bonheur qu'ils nous ont procuré tout le long de leur vie.Amitiés Danièle
Répondre
N
Quand on décide de s'occuper d'un animal quel qu'il soit, c'est pour lui donner de l'amour. Il partage notre vie pendant un bon nombre d'années, c'est un membre, à part entière de la famille. Il est tout à fait normal qu'il vous manque terriblement et que vous le pleuriez. Tu nous donnes tant, Cathy, c'est tout à fait normal, également, qu'on répondent présentes, lorsque, toi et ton mari, êtes dans la peine.<br /> <br /> En ce qui concerne ce SAL tortue, je n'ai pas participé mais j'ai tout de même eu beaucoup de plaisir à le suivre.<br /> <br /> Que penses-tu pour un nouveau SAL, d'un motif enfantin, du style de celui de ta "leçon de morale"?<br /> <br /> MERCI beaucoup pour tout.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Ben moi, je suis en retard ! Pas fini la 9 ème partie !<br /> <br /> Faut que je m'y remette !<br /> <br /> Pas mal de chose à faire et cette pauvre tortue en fait les frais!<br /> <br /> Pleins de pensées pour vous, ton "gros" ( un terre neuve je crois) comme tu dis, est au paradis des animaux, pleinement heureux de vous avoir eu comme maître ces quelques années de vie!<br /> <br /> Pour le futur SAL, je vais réfléchir à ce qui me plairait, une femme africaine, ou bien des oiseaux, je ne sais pas trop!<br /> <br /> En tout cas, merci pour ce beau SAL tortue, qui m'a ravie , cela a été un réel plaisir !<br /> <br /> Amitié !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! je voulait te demander, qu'est ce qu'un PDF ?? suis pas trop douée en informatique !
Répondre
L
bisous bon W End
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité