Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 mai 2014

balade en Alsace... suite et fin !!! Monique

Et oui, suite et fin de notre périple en Alsace....

 

Nous arrivons chez Monique, alias luluanis !!!

106

 

elle a bien fait de ne pas faire de choucroute !!!

 

elle a fait un baeckeoffe... super bon !!!! Heureusement que Monique a pris des photos !!!!  

95313403_o

 

un bon dessert, bien frais... fallait ça !!!

107

 

Le soir, ils nous ont emmené manger DES flammekueches !!!! 

95313605_o

 

Bonne partie de rigolade !! 

95313631_o

 

et du bon vin !!! heureusement qu'on conduisait pas !!! d'ailleurs, on n'aurait jamais retrouvé le chemin !!!

95313654_o

 

On a même passé la nuit dans la cour.... et puis, il est temps de repartir...

bye bye les "darlings"... à bientôt en Savoie !!!

108

 

 on prend la direction de la Lorraine.... sans les sabots....

109

 

110

 

111

 

112

 

113

 

114

 

 

Pour midi, arrêt au bord d'un canal

115

 

116

 

117

 

 

et on continue.... des champs de colza à perte de vue !!!

118

 

119

 

chouette !!! Baccarat !!! on va pouvoir visiter...

120

 

121

 

ben, à part les vitrines... on n'était pas sur la bonne route !!! tant pis !!! 

 

 

122

 

Au retour, on s'est de nouveau arrêté dans le Jura, pour voir belle-maman...

 

et le lendemain, on était à la maison...

 

Une région formidable, qu'on connaissait un peu....

 

voili, voilou...

j'espère que je t'ai fait voyager à travers mes photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce beau voyage!l'Alsace a beaucoup de charme!!! et de bons petits plats♥
Répondre
S
wouaw.....c'est un beau périple j'adore !<br /> <br /> merci de nous avoir emmené avec vous grace à vos photos lol !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour' ce beau reportage.....SYmpa l'alsace. Bisous Noêlla
Répondre
P
Merci pour' ce beau reportage.....SYmpa l'alsace. Bisous Noêlla
Répondre
N
Belle balade que nous venons de terminer. Je ne connais malheureusement pas cette région. Vers l'est je ne suis allée que jusqu'à St MORITZ SUR MOSELLE (je ne suis pas certaine de l'orthographe). C'est vrai que la Bretagne et l'Alsace, c'est loin...mais ça a déjà été dit.<br /> <br /> Merci beaucoup..<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité