Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
4 juin 2014

Hardanger : étagère TV

pour moi, ce sera pour mettre devant l'étagère TV, pour cacher les voyants qui restent allumés.... et que si tu éteins tout, il faut ré-initialiser à chaque fois !!!!

 

mais tu peux te servir du modèle pour faire napperons, nappes, ou le devant de porte-serviette....

 

07

je t'ai préparé un .pdf, il y a quelques explications et les grilles dedans (clic)...                  

 

 

voili, voilou...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI pour tous tes modes d'emploi hardenger. Je suis un cours, mais je préfère ta façon de me l'expliquer !
Répondre
M
Le hardanger est supeeeeeeeeeeeer bonne broderie Marie-Claire
Répondre
G
bisous
Répondre
C
Super gentil de nous faire profiter de cette jolie broderie déco ! <br /> <br /> C'est vrais que cela rend super bien et cela peu donner de bonnes idées!<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> CLARABELLE
Répondre
I
je suis venu, j'ai vu et j'ai prenu et donc je dis mercu !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité