Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 mai 2018

Bilan de la semaine (19 et 20)

 

gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

Alors, pas trop fatiguée ???

On est rentré vendredi dernier, juste avant d'avoir la neige en Ardèche !!!

pffff, quel drôle de temps !!!

Je t'en reparle à la fin....

 

Avant de partir en vacances, j'en étais là :

DSC_0018

 

et maintenant :

11

 

Mirabelle te les propose en broderie machine "point de croix"...

je te les proposerai en broderie machine "tradi"... un peu plus tard !! 

 

 

j'ai fait la xxème partie du SAL hardanger de chez Vavi :

DSC_0005

et pour prendre de l'avance, j'ai fait les 3 autres côtés !!

DSC_0004

 

 

et encore ça :

DSC_0006

je te dirai pas de qui c'est, j'ai trouvé le modèle sur "pinterest"... il y a même pour Rome et Athènes....

affaire à suivre... Smiley clind'oeil

 

 

 

le coin des copinettes :

Christine M (ma belle-soeur) a fait des blasons pour son chéri...

christine m blasons

bien réussi miss !! (ton enveloppe t'attend toujours...)

 

et Béatrice L a bien travaillé !!!

beatrice ananas

beatrice pompier

beatrice yeux

 

et d'autres motifs, pour faire :

beatrice tableau1

je te donne ses explications :

"Voici des photos de la « broderie interactive » que j’ai réalisé pour la 3ème édition de la « Semaine des personnes handicapées « organisée par le CCAS de Bellerive sur Allier du Lundi 28 mai au Samedi 02 Juin 2018, avec pour thème cette année les 5 sens.

Le concept de ma broderie : à chaque image, le visiteur (je vise plutôt les enfants) doit associer à l’aide de vignettes-scratch le ou les sens associés (vue , toucher, odorat, goût, odorat)

J’ai utilisé :

*pour les images, tes grilles du pompier et de l’ananas

* pour les sens, ta grille des chouettes (les yeux en bleu sur les photos)

 

Les autres grilles sont issues de d’autres blogs et de magazines de broderie….

J’ai commencé début octobre 2017 (recherche de grilles, mi-octobre pour commencer à broder) pour finir mi-mai 2018 les finitions.

Et tout cela, presque en matériaux de récup’ (sauf les scratch, achetés en magasin de tissus). Le support est un carton souple fin plastifié (du type qu’il y a sous les palettes des bouteilles d’eaux dans les supermarchés) ; le décor gris et blanc à l’arrière est un papier-film décoratif , fils à broder et de couture de ma trousse de couture perso…"

 

 

alors, si tu es dans son coin, passe voir !!

Je suppose que ça doit valoir le coup d'oeil.... Smiley clind'oeil

 

 

 

Alors, notre petit périple....

Tout c'est très bien passé, on avait quand même une petite apréhension concernant les chiens... mais aucune inquiétude !!

la preuve :

départ, dans le camping-car... on aperçoit tout en bas à gauche un bout de noir : c'est Icare qui a la tête entre nous, le reste sous la table !!

DSC_0008

 

un petit tour en train...

DSC_0026

 

repos bien mérité... avant un gros orage !!

thumbnail_IMG_20180512_173852_01

 

trop rigolote !!!  on dirait qu'elle sourit !!

DSC_0168

 

balade au bord du Rhône

DSC_0175

Nous sommes rentrés tôt car, pour une première avec ces "nouveaux chiens", nous n'avons pas voulu pousser le bouchon un peu trop loin... 

 

je te ferai certainement 2 articles, avec les photos qui vont bien...  Smiley clind'oeil

 

Pour le moment, retour à la maison :

DSC_0001

 

petit montage...

DSC_0009 modif

 

Pendant ce temps, Môssieur surveille !!

DSC_0011

 

j'espère que le beau temps va continuer, il y a une séance de tondeuse en perspective !! 

DSC_0008

 

 

La semaine prochaine, c'est LES PANDAS !!!!

 

Bon week-end, les filles... bon week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Moi aussi je l'ai brodé le blason des Ardennes ! je me demandais bien ce que c'était ces formes de râteaux. Et non ce sont des peignes .. . C'est un couple ami de Charleville qui en a bénéficié. Mais aussi de l'Ariège pour mon épouse, du Finistère pour moi. Et de l'Essonne et des Bouches du Rhône pour nous deux.
Répondre
I
Coucou, superbes photos avec les 4 pattes, c'est vrai on dirait que l'un d'eux a l air de sourire, ils ont passés de bonnes vacances, et j'espère que vous aussi, gros bisous. Isabelle
Répondre
M
Ah tiens tu crois qu'elle sourit cette chienne? Eh oui elle est heureuse!!!<br /> <br /> bisous mum
Répondre
I
Superbes broderies,les éléphants sont mignons.Les chiens se sont bien adaptés finalement ils ont vraiment l'air très heureux et c'est juste magnifique.Bisous.
Répondre
C
Oh tu es déjà rentrée !!!! J'espère que tu as bien profité de ton séjour. Tu as bien avancé, j'adore ton hardanger. Caresses à tes toutous. Bisous.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité