Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
31 janvier 2015

Point de croix : Bretagne

 

hé oui, j'avais pas fait les départements....

ça sert de tout reprendre...  

alors, je complète... 

 

La Bretagne :

le blason : bretagne blason grille pt     

(la carte est déjà dans la partie "régions" dans les menus déroulant, en haut...)

 

 

22 - Côtes d'Armor

22 blason grille pt  et la carte     

 

29 - Finistère

29 blason grille pt  et la carte   

 

 

35 - Ille et Vilaine

35 blason grille pt   et sa carte    

 

 

56 - Morbihan

56 blason grille pt    et sa carte   

 

 

Demain, pour les brodeuses machine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, bon dimanche, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
merci très belle région que la Bretagne<br /> <br /> mais ayant une moitié de sang breton !!!<br /> <br /> j'aime
Répondre
C
Merci du 29. J'ai hâte. Bisous
Répondre
M
gros bisous Bon WK
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité