Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 février 2015

Point de croix : la Corse

 

Pour le point de croix :  d

 

 

La Corse

corse blason grille pt   corse carte grille pt   

 

pour la carte, bien sûr, t'es pas obligé de faire la différence entre 2A et 2B...

 \

et petit cadeau !!

 

corse j'aime grille pt

 

 \

et celui-là, j'adore !!!

corse j'aime compliqué grille pt

 

 

le fichier .pdf est par ici, avec tous les modèles              

 

 

 

 

et surtout :

pour chéri chéri !!

Une pluie de baisers pour ton anniversaire    Bon anniversaire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon anniversaire à ton mari<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Avec un t'it peu de retard ......Sorry.......Très très bon anni
Répondre
C
Bon anniversaire à votre mari.Passez une bonne fête.Merci pour vos motifs sur la Corse.Mais pourquoi c'est compliqué?
Répondre
C
Bon anniversaire à votre mari.Merci pour vos motifs sur la Corse, mais pourquoi c'est compliqué?
Répondre
N
Bon anniversaire à Chéri-Chéri de Cathy !<br /> <br /> Super comme toujours tes motifs pour la Corse. Là, je pense que tu pourras aller y passer des vacances sans risque pour ton camping-car ! ...nous aussi !!!<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Biz bretonnes (Bretagne ensoleillée entre deux nuages).
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité