Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
16 mai 2015

Point de croix : Nord-Pas de calais

 

Encore une région !!!

 

Nord - Pas de calais

blason nord pasdecalais grille pt   carte nord pasdecalais grille pt

 

 

59 - Nord

blason nord grille pt      Résultat de recherche d'images pour

 

 

62 - Pas de calais

blason pasdecalais grille pt    Résultat de recherche d'images pour

 

le fichier .pdf est par ici                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, merci pour cette région chère à mon cœur. bonne journée et à bientôt
Répondre
K
merci beaucoup
Répondre
N
bjr a toutes... merci a celles qui as mon departement 01 ( ain ) en patron fait au point de croix....cela me ferais tres plaisir de le recevoir a mon adresse e-mail. merci d'avance.
Répondre
M
des souvenirs de jeunesse.<br /> <br /> je suis allee travaille à LILLE mais c' était il y a longtemps.!!!!!!!!<br /> <br /> (1965)<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité