Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 novembre 2015

Balade en Bretagne : Carnac - Concarneau - Pointe de la torche

 hello les miss !!!je continue les articles sur notre balade en Bretagne, malgré ce qui c'est passé ce week-end... la vie continue....

je vais raccourcir un peu notre trajet : un article pour 2 jours !!!

carte 07

mais avant tout, c'était l'après-midi chez ManickBreiz, où Belle nous a rejoint.... 

carte 08

 

 

et comme une gourdasse, j'ai pas pris de photos...

 

 

mais nous avons été gâtés !!!

DSC_0659

 

 

DSC_0660

 

le cola du phare ouest.... 

 

Il ne reste rien de la corbeille, t'imagines bien !!! on s'est bien régalé !!

 

Grand merci les filles !!! super sympa !!!

 

 

Nous avons continué vers Carnac...

carte 09

 

 

La Trinité sur mer

DSC_0107

 

 

07

 

 

on est allé voir les champs de cailloux !!

je te renvoie sur la page de wikipedia, mais ça reste un mystère....

DSC_0113

 

 

DSC_0115

 

 

DSC_0116

 

 

DSC_0121

 

 

DSC_0127

 

 

DSC_0128

 

 

bus on a passé la nuit sur un parking à Auray...

 

le lendemain, direction Concarneau....

carte 10

 

 

sur la route...

DSC_0131

 

 

08

 

 

en passant par Pont-Aven... rien de particulier, sinon plein de travaux de voieries !!!!

DSC_0134

 

 

et.....

09

 

DSC_0142

 

Visite de la ville close :  

DSC_0141

 

DSC_0143

  

DSC_0145

 

 

DSC_0146

 

 

DSC_0149

 

 

DSC_0153

 

 

on quitte Concarneau pour la côte Ouest :

CARTE 11

 

et à force de tourner, on a trouvé !!! à la pointe de La Torche

DSC_0163

 

si tu regardes bien, il y a des surfeurs...

 

DSC_0167

 

 

DSC_0168

 

 

de l'autre côté, la plage de Pors Carn

DSC_0173

 

 

DSC_0176

 

 

le bout de la Pointe :

DSC_0181

 

 

DSC_0182

 

 

 

DSC_0185

 

 

bus  Pour les camping-cars : un plan pour se poser (hors saison) :

carte parking torche

 

 

voili, voilou...

prochaine étape : tout à l'Ouest !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, nous sommes en 2022 et dans quelques jours, je pars en Bretagne (que je ne connais pas) pour une petite semaine. J'ai été heureuse d'avoir trouvé vos commentaires et photos supers de cette région et maintenant je pars encore plus volontiers comme si je connaissais cette splendide région.
Répondre
J
Merci pour ce merveilleux partage. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Merci pour cette balade qui me rappelle de bon souvenirs à la Trinité, a Carnac et dans d'autres jolis coins de Bretagne.
Répondre
G
une chouette balade bisous
Répondre
B
Merci pour cette merveilleuse ballade qui va m'aider à attendre décembre pour retourner voir nos amis bretons et la mer, qui me manque m^me si cela fait 1 1/2 que je suis rentrée de ce coin de paradis( du moins pour moi)<br /> <br /> Bonnes ballades
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité