Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
8 janvier 2016

Bilan de la semaine (01)

 

Hello les miss !!!

 

Et on recommence une nouvelle année !!!

avec de la flotte en veux-tu, en voilà, en Savoie !!!! je pense que c'est partout pareil en ce moment... pffff

 

 

 

Quelques trucs à te montrer cette semaine :

l'abc montagne, la semaine dernière....

30

 

et cette semaine !

31

 

 

le 1er, j'ai commencé le tribal... mais juste le 1er, hein !!! faut pas forcer quand même !!! 

il va être grand !!!!

raie2 01

 

 

les copinettes :

Chryss73 n'a pas tardé pour broder (machine) le chalet.... un beau coussin !!! bravo miss !!

chryss73

 

 

 

et Maïté17 m'a envoyé ses voeux... trop chou !!!! je ne résiste pas à t'en faire profiter aussi !!!

maité17

 

 

voili, voilou...

c'est light !!!

 

ça a bien neigé en début de semaine... mais il fait trop doux en ce moment...

DSC_0005

 

 

la terre est déjà bien imbibée, l'eau a du mal à pénétrer... alors, elle court !!!!

DSC_0006

 

Je te laisse en te souhaitant un bon week-end

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sal ABC montagne est supeeeeer Marie-Claire
Répondre
L
quel beau bilan et que de belles choses<br /> <br /> bizou
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> L'ABC montagne est une pure merveille.<br /> <br /> Quand au chalet, broderie machine, il est aussi très beau.<br /> <br /> L'avez-vous aussi crée au point de croix ?<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
tu avances bien sur la montagne je l'ai commencé il y atrès longtemps et laissé de côté<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu nous offres
Répondre
M
Tu as raison, avec la pluie qui nous colle à la peau, il vaut mieux broder. Une très jolie avancée et un beau début pour cette nouvelle broderie. Doux bisous et merci pour ta jolie carte. Mimy
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité