Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
9 avril 2021

Bilan de la semaine (14)

Coucou les miss !!

 

Alors, cette semaine, pas trop eu froid ??? c'est dingue quand même !!  emoticones lol mdr 004

 

Vendredi dernier, je te montrais :

DSC_0019

 

et cette semaine :

DSC_0001

les croix sont bientôt finis, mais il y a plein de points arrière !!... à suivre...

 

 

Et puis, ces dernières semaines, j'ai trouvé un peu de temps pour faire mes fichiers machine pour les futurs sacs "bibliothèque" :

 

biblio01 machine  biblio02 machine  biblio03 machine

 

 

 

biblio04 machine  biblio05 machine

je n'ai pas encore fait le .pdf pour les xxx, te tiendrais au courant...

 

Par contre, j'ai fait les deux pour ça :

 

nours01 grille pt  nours01 machine

 

 

nours02 grille pt  nours02 machine

 

 

nours03 grille pt  nours03 machine

maintenant, faut que je trouve le temps d'y mettre dans les "nouveautés"... emoticones lol mdr 005

 

 

les 4 pattes, en plein "boulot" !!

DSC_0004

DSC_0005

ha la la !! la vie est dure... emoticones lol mdr 008

 

Les pruniers, encore en fleurs... mais est-ce que ça va tenir ???  hier matin, on avait quand même -4° !!

DSC_0003

 

voili, voilou...

 

Je te souhaite de passer un agréable week-end,

 

DSC_0002

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vraiment super merci pour le partage
Répondre
L
Superbes les motifs ! bravo ! en effet il y a eu un grand coup de froid ici aussi !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> lili
Répondre
M
Magnifiques !!!!
Répondre
J
ta broderie avance bien. J'ai une pensée toute particulière à toutes les personnes qui à cause du froid perdent toutes leurs futures récoltes. C'est terrible ces nuits froides.<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Adorable pour un sac<br /> <br /> Bon Week end
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité