Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
30 juin 2017

Bilan de la semaine (26)

Hello les miss !!!

 

Calme cette semaine, même avec le blog !! Pas d'articles.... j'ai mon stock qui commence à bien faiblir !!

Les orages, la pluie... tout est arrivé !! et ça c'est bien rafraichi !!

15° hier matin !!

ça sent la neige !!!  

NONNNN !!! je rigole !!  

 

Soyons sérieux !!

 

la semaine dernière, je te montrais ça :

DSC_0007

 

et cette semaine :

DSC_0002

 

alors ?? une tite idée ???

DSC_0003

 

toujours pas ??

aller, un autre indice...

DSC_0004

Bon, d'après chéri-chéri, c'est pas très ressemblant....

mais il y en aura un autre, à côté... peut-être que ce sera mieux !!!

 

Maman s'est fait opéré de la cataracte lundi... quelques petites croix en l'attendant :

DSC_0008

 

Voilà pour ma semaine...

 

Le coin des copinettes :

Lize s'est remise au travail :

lize appliqué ours 01

 

j'adore le prénom !!!!

lize appliqué ours 02

Bien joué miss !! il est adorable ce petit ourson !! 

 

hier, fin d'après-midi, un tout petit rayon de soleil, entre de gros nuages noirs !

DSC_0006

DSC_0007

 

Super

e0faba23

 

 

@ lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ba je suis un peu comme toi j ai rien fais grand choses bisous
Répondre
V
alors pour mon compte...... je dirais une liqueur de crapaud pour les rendre "BEAU " !!!! hihihi<br /> <br /> bon un peu de fraicheur et pas mal de pluie aussi en Dordogne mais pour travailler ça fait du bien ...<br /> <br /> cette vue que tu as .... splendide !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
s'il n'y a pas de ressemblance alors je ne cherche pas!! j'attend la réponse la semaine prochaine!!!!<br /> <br /> bisous à ta maman et une bonne convalescence!!!!!! bisous!!!!!bon week-end!<br /> <br /> en Morbihan fait froid, y a du vent et de la pluie!!!!!donc les ouvrages avancent!!!!
Répondre
E
Re bonjour Cathy, je n'ai pas fait attention mais le Cathy du message précédent c'est transformé en Catherine désolée. <br /> <br /> Elisabeth LG.
Répondre
E
Bonjour Catherine, <br /> <br /> J'ai le même problème avec les muffins..<br /> <br /> Bon week-endroit.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité