Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
14 juillet 2017

Bilan de la semaine (28)

Hello les miss !!

comment va cette semaine ?

moi ?? tranquilou !!! je n'ai même pas avancé dans les bandes "rouge et blanc" en couture... pffff

je suis restée "au frais"...

 

d'ailleurs, la semaine dernière :

DSC_0011

 

et cette semaine :

DSC_0005

 

il me reste encore à "peaufiner" les différents cadres, et ensuite, encore des zozios !!!

DSC_0007

 

et puis, c'est tout !!! 

 

C'est le temps des moissons :

DSC_0008

 

et une semaine pleine d'arc-en ciel !!

zoom1

zoom1 (4)

 

et un autre soir :

DSC_0001

DSC_0003

je ne me lasse jamais de regarder les beautés de la nature....

 

LE tour de France !!

on n'a pas bougé de la maison... il y avait trop de monde au bord de la route...

et comme c'est "relativement" plat, ils sont passés trop vite !!

 

du coup, je me suis mise à l'étage, avec le zoom...

on a eu droit à la caravane...

DSC_0008

DSC_0014

 

un hélico de la TV... il y en avait un autre qui tournait en haut, vers la Dent du Chat...

DSC_0057

et il y en avait aussi 5 autres, des "privés", qui embarquaient des personnes pour faire des "morceaux" d'étape...

 

 

et les premiers...

DSC_0051 modif

 

le groupe des poursuivants :

DSC_0054 modif

 

et le groupe du "maillot jaune"

DSC_0061 modif

Bon, à la télé, il paraît qu'il y a eu des pubs pendant qu'ils passaient dans le village...

pas de chance... et surtout... PAS D'IMAGES !!!!

c'est pas faute d'avoir cherché...

 

 

voilà

pour mon blabla...

 

je te laisse, et te souhaite un bon week-end prolongé...

DSC_0009

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympathique de voir le tour de chez soi.Les zozios sont magnifayques.Bisous du Tarn il fait toujours aussi chaud Bisous Cathy et bonne soirée.
Répondre
I
MERCI POUR SES BELLES PHOTOS <br /> <br /> GROS BISOUS ISABELLE
Répondre
L
coucou annie<br /> <br /> me voilà revenue chez moi pour repartir dans quinze jours<br /> <br /> tu as bien travaillé tes zozios sont super beaux<br /> <br /> dis donc!!!! tu étais aux premières loges pour le tour<br /> <br /> merci de partager les photos avec nous <br /> <br /> bizzzzes
Répondre
G
hello quand j air regarder avec ma fille et mon homme je leur ai dis ha c est la qu habite cathy ma fille m a dis ba oui c est ca et je suis venue sur ton blog lui montrer l article ou tu parle de ton joli coin la elle m a dis ho trop la chance bisosu
Répondre
C
Magnifique cette broderie, j'adore !!! Très très belle.<br /> <br /> Et merci pour cette nature magnifique que tu nous offres.<br /> <br /> Bon WE à toi.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité