Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 septembre 2017

Bilan de la semaine (35)

Hello les miss !!

comment va cette semaine ??

le temps s'est bien rafraichi hein ??!!??   ça fait du bien !! il y a besoin d'eau !

 

 

Mon travail de la semaine :

la semaine dernière :

DSC_0009

 

et cette semaine :

chaussure rouge 3

comme il me manque un peu de marron clair (en commande), je fais le remplissage au club... ça me permet de babeller !!!

 

du coup, le soir, j'ai attaqué ça :

mannequin4

bien avancé !! 

 

et pis, c'est tout !!!

jeudi prochain, je devrais aller sur Chambéry, histoire de faire le plein du tissu manquant... et autre !! 

 

petit moment de faiblesse de la miss...

DSC_0012

 

aie !! attention les doigts !!! 

DSC_0014

chat, noir, limer, ongle, griffe  trop drôle !!! 

 

mercredi matin, avant que le soleil apparaisse... couleur du ciel stupéfiante !!!

DSC_0010

il a fallu attendre jeudi pour la pluie...

d'ailleurs, j'avais prévu de tondre... ben ce sera "peut-être" pour la semaine prochaine !!!

car hier, c'était plutôt ça :

DSC_0018

 

la semaine prochaine, je te prépare une recette de cuisine...

Résultat de recherche d'images pour "courgette ronde"

 

 

 

je te souhaite de passer un agréable

bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aimerais dire (et pis c'est tout) si je pouvais en faire autant!!<br /> <br /> mais comme tout retraité je suis débordée ,meme si l'école a repris car il y a le mercredi<br /> <br /> bises et merci pour ta bonne humeur<br /> <br /> odette
Répondre
L
le chat aussi aime beaucoup tes broderies hihiiiihiihi!!!!!
Répondre
F
Toujours aussi joli. Avec la fraîcheur, et même un peu avant, j'ai ressorti le tricot pour faire mes cadeaux de Noël. Bons achats à Chambéry. Bises.
Répondre
L
toujours aussi active bravo<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
M
Toujours de l'énergie! bisous Mum
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité