Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
1 mai 2018

Point de croix : SAL NOEL 2018 (1)

 

A l'attaque !!!

 

Première partie (sur 6) :

sapin01 grille pt   clic sur l'image pour avoir la grille en grand

 

 

 et comme j'ai "triché" un peu en faisant la grille en avance :

- j'ai changé les couleurs pour qu'elles soient plus différenciées,

- j'ai fait un autre modèle, avec 2 vert et 1 rouge :

 

sapin01bis grille pt   

 clic sur l'image pour l'avoir en grand

 

 

 

 

 Pour la suite, ce sera le 5 juin...

 

Et jeudi, les brodeuses machine !!

 

Pour les photos : cathy.savoie@hotmail.fr

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BONJOUR ET MERCI CATHY.
Répondre
E
Bonjour Cathy, bon 1er mai à toi aussi, j'attends jeudi de pieds fermes pour ce nouveau projet 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bonjour cathy et beaucoup de bonheur en ce 1er mai. Bien on va faire fonctionner notre cerveau pour trouver des idées de création avec ces jolis sapins. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
hello bie belle grille bonne fete du premier mai bisous
Répondre
S
Merci Cathy trop joli ce sapin ,je le préfère en vert bisous bonne journee et bon 1er Mai
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité