Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 janvier 2019

Bilan de la semaine (02)

Coucou les miss !!

Comment va cette semaine ??

ça se rafraichit de plus en plus... un tout petit peu de neige hier...

 

Je reste au chaud !! 

 

La semaine dernière :

03 (4)

et cette semaine :

DSC_0001

fini !!!

la grille sera dans la boutique, mais faut que je fasse les fichiers machine...

et il y en a d'autres de prévu !!  GIF clin d oeil

 

 

du coup, j'avance avec le triptyque...

la semaine dernière :

03 (3)

et maintenant :

DSC_0012

avant d'attaquer une autre miss dans le monde, je vais finir cette première partie...

 

petite info : il y a des "points orphelins" de temps en temps, faut pas s'embêter, faire de la même couleur qu'autour...

 

le coin des copinettes :

avec Ghislaine, broderie machine :

ghislaine apn

elle a fait un porte-photos, tout en couture !!! 

 

avec Lize, broderie machine :

lize 2cv

un super petit sac, zippé et rigolo comme tout !! 

 

et enfin Muriel, qui continue dans les peignoirs !!  (broderie machine)

muriel psg 1

muriel psg 2

muriel geek 1muriel geek 2

 

muriel manga 1

 

Grand merci à toutes les 3 pour les photos, ça me fait énormément plaisir de voir mon travail récompensé !!!

 

photo prise hier début d'après-midi :

DSC_0011

 

voili, voilou les miss,

je te souhaite un agréable

bon week-end-gif-animé-paysage-d'hiver

 

 

Petite pensée pour Viso, qui nous a quitté voilà déjà un an...

41

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mimi la photo de viso
Répondre
D
De beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Pensée pour le toutou, j'ai perdu le mien en mars !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Je suis toujours impressionnée par la vitesse à laquelle tu travailles. Ca fait 9 mois aujourd'hui que Vicky est partie, le temps passe mais on n'oublie pas le bonheur que nos petits compagnons nous ont donné.
Répondre
C
Bonjour Cathy, très jolies tes broderies et je vous que tu travailles toujours aussi vite<br /> <br /> Et oui Viso , et Teddy 6 mois après....<br /> <br /> Pas de neige a Rye, mais moi, qui pense bien à vous<br /> <br /> Merci pour ton partage, bises
Répondre
J
Bon we a vous deux et aux quatre pattesq qui ont l'air bien maleureux.Ce petit sac est bien simpathique, Mais Ou trouver la Broderie de la deudeuch.Merci pour toute votre gènèrosité.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité