Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
11 octobre 2019

Bilan de la semaine (41)

 

 

Hello les miss !!

comment va cette semaine ?? ça sent l'automne, hein ??

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

ben voilà, il est fini !!

DSC_0001

maman a choisi, ce sera un coussin....

 

une autre en route :

DSC_0002

 

 

le coin des copinettes,

avec Nathalie (il me semble...) broderie machine (en boutique) :

thumbnail_le sac chat cathy1

très beau sac !!

thumbnail_chat brodé cathy2

 

 

Yvelise m'a fait passé des photos de calendriers de l'avent...

yvelise2

mais je ne sais pas s'il y a de mes motifs...

yvelise1

Dans tous les cas, bravo pour ce travail de patience !!

 

merci les filles pour les photos, ça fait toujours plaisir d'en recevoir !!  

 

Maintenant, une très mauvaise nouvelle :

mon logiciel de broderie machine n'est pas compatible avec windows10...

je jette l'ordi de suite ??

ou j'attends un peu.. ??

je suis dégoutée !!

 

en début d'article, je te disais que ça sent l'automne... ben on y est en plein dedans !!

DSC_0003

 

gros brouillard, à peine un brin de soleil à travers...

 

voili, voilou...

 

je te souhaite un bon week-end... pot au feu et raclette de prévu !!  emoticones lol mdr 005

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pour ma part je ne suis pas calée du tout, je crois que j'aurais pleuré
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> eh bien pour moi, c'était potée lorraine ce WE. Nous avons eu un soleil magnifique ( près de Nancy ) avec des températures très douces.<br /> <br /> J'en ai profité pour ranger le jardin et rentrer le bbq, le salon de jardin, les coussins, laver la voile de la tonnelle, tondre la pelouse un dernière fois avant l'hiver, nettoyer les géraniums...Resre le potager à nettoyer.<br /> <br /> Il y a des motifs à toi sur le calendrier de l'avant, au moins 4, LOL, la 2CH et le vitrail de la vierge et l'enfant, la silhouette de danseurs et la dame en rouge à Paris...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous à vous2, Muriel
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> <br /> Superbes broderies<br /> <br /> Pas de Windows 10 chez moi<br /> <br /> Ceci dit ne jette pas ton logiciel je te lâche<br /> <br /> Mon j'aime pas l'automne ni les couleurs qui vont avec<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Coucou , elle à pas tort IIImam, j'ai windows 10, beaucoup de pub, et pleins de conneries faut faire attention à pas cliquer trop vite , mais ta maman à raison pour le coussin, en Alsace cette après-midi agréable sur la terrasse , la rose est très belle , gros bisous Isabelle
Répondre
I
Bonsoir Cathy bon choix de ta maman pour le coussin :) .Hé oui windows10 c'est la M.... et pleins du pub beaucoup de choses ont changés grrrrr.<br /> <br /> Très bon week end Cathy :)
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité