Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
18 octobre 2019

Bilan de la semaine (42)

 

Coucou les miss !!

 

la pluie revient, ça va faire du bien aux salades !!  emoticones lol mdr 005

et tant pis si on reste dedans, l'eau, c'est la vie...

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0002

 

et cette semaine :

DSC_0002

 ça avance pas trop vite, mais bon... je ne fais pas que ça toute la journée quand même !!  emoticones lol mdr 004

 

 et c'est tout ce que je vais te montrer pour cette semaine...

 

 mais...

 

 

Côté boutique :

que du point de croix :

personnages :

femme en rouge - espagne   femme en rouge - japon

animaux :

cerf couleur xxx chouette couleur xxx  El�phant couleur xxx  grenouille couleur xxx

Gu�pard couleur xxx   lion2 couleur xxx   tigre couleur xxx

 

animaux / chiens :

chien border couleur xxx  chien boxer1 xxx chien �pagneur couleur xxx  chien petit couleur xxx

chien shih-tzu couleur xxx  chien york couleur xxx   berger allemand couleur xxx  bouvier australien couleur xxx

bouvier bernois couleur xxx   boxer2 couleur xxx  caniche couleur xxx  chowchow couleur xxx

dalmatien couleur xxx  danois couleur xxx  husky couleur xxx  limier couleur xxx

montagne des pyr�n�es couleur xxx  setter couleur xxx  shiba inu couleur xxx  saint-bernard couleur xxx

terre-neuve couleur xxx

 

jardin :

rose couleur xxx

 

 pour la broderie machine, faudra attendre un peu, faut que je m'organise...

 

j'espère malgré tout que tu trouveras ton bonheur....

et si tu as une demande spéciale, n'hésites pas !!

 

voili, voilou !!  emoticones lol mdr 001

 

je te souhaite un agréable bon week-end !!

DSC_0001

(les couleurs commencent à changer...)

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cathy<br /> <br /> Nous aussi en Bretagne il pleut<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
L
Les broderies sont toujours aussi jolies, merci et bonne continuation, dans les Ardennes, beaucoup de pluie aussi
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Bravo C'EST magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
G
coucou, j'adore la rose, magnifique broderie. bon courage pour tes problèmes d'informatique mais tout problème a sa solution. bon week-end sous la pluie et caresses aux quatre pattes. Bises.
Répondre
C
CC Cathy , j'adore la rose , ici aussi le temps est maussade <br /> <br /> bonne soirée bizessssss
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité