Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
12 février 2021

Bilan de la semaine (06)

 

Coucou les miss !!

Comment va cette semaine ?? Fais froid hein ??!!??

dire qu'il neige en Bretagne, et pas en Savoie !!!  emoticones lol mdr 005emoticones lol mdr 005

Nouvelle région de ski : la Bretagne !!  emoticones lol mdr 087emoticones lol mdr 087emoticones lol mdr 087

 

Bon, aller, c'est pas le tout, passons aux choses sérieuses...

 

la semaine dernière, je te montrais :

DSC_0001

 

et maintenant :

DSC_0001

voilà, il est fini !!

je pense que je vais faire un encadrement avec celui-là... trop drôle !!!  emoticones lol mdr 028

 

 

du coup, je reprends la broderie du 1er de l'an... rappelles-toi, c'était ça :

DSC_0016

 

et hier soir :

DSC_0002

c'est une "lessive", de Jeremiah Junction (par contre, j'ai trouvé la grille je ne sais plus où...)

 

Mon gros qui prend l'air...

DSC_0004

 

Du vent, quelques flocons à l'horizontal !! rien de bien méchant... pour le moment... emoticones lol mdr 001

DSC_0003

 

Passes un bon week-end, une bonne semaine...

 

@ bientôt !!!

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop drôle ce minou dans la neige et les beaux petits rouge - gorge! il va être superbe en cadre ! j'aime beaucoup tous tes travaux de broderies avec tes modèles si variés et sympa ! bonne semaine, bon courage, gros bisous et douces caresses à tes 4 pattes <br /> <br /> on va vers le printemps ... mais les risques de gelées, de froidure peuvent encore nous venir ... je me souviens de neige un 1er Avril en Bourbonnais !!
Répondre
O
trés jolie ce tableau <br /> <br /> ici pas de neige mais de la pluie Dordogne /Gironde <br /> <br /> ce matin -4 <br /> <br /> merci de tous les commentaires ainsi que des paysages <br /> <br /> bon week-end BIZ
Répondre
L
Trop joli ton tableau bravo . Gros bisous du Sud où il fait froid aussi même au soleil 🤭🤭🥰
Répondre
J
Un petit coucou pour vous dire que j'adorrrre votre broderie ; trop drôle ce chat.<br /> <br /> Mille bravos c'est super.<br /> <br /> Dans les Yvelines (près de MANTES LA JOLIE) nous avons eu -7 mercredi -4 hier<br /> <br /> avec vent glacial.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
C
Moi j'avais vu un renard, mais non c'est un gros chat. Bisous, à Reims pas de neige mais il ne fait pas chaud. Bisous
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité