Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
22 octobre 2015

Broderie machine : la baigneuse de Mirabelle73

 oups !! c'était pas prévu le 08, mais le 22 !! (aujourd'hui !!)

 

 

il y a un moment de ça, Mirabelle73 proposait une broderie machine "point de croix" d'une baigneuse... par ici

 

Je lui avais proposé de la faire également, mais vraiment en broderie machine...

elle l'a mis sur son blog

 

à mon tour de la mettre en ligne :

baigneuse machine     

fichier compressé .rar à télécharger par ici, plusieurs formats, plusieurs dimensions 

 

 

voili, voilou....

 

       

 

 

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres mimi bisous
Répondre
L
Merci , elles sont trop trop belles ces jolies naîades !!! j'adore ! très bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
H
Merci Cathy, peut toujours venir à point pour un grand essuie.... Bonne journée.
Répondre
M
Merci trop bien pour une petite pochette maillot à venir.Merci
Répondre
L
Merci Cathy,Liliane
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité