Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
21 octobre 2016

Bilan de la semaine (42)

Hello les miss !! comment va cette semaine ??

 

Moi ??? "Cooool" - Hippopotame faisant du houla oup... !!

toujours à 150 % !!! Lol!!

 

Aller, c'est parti !!

 

 

ce que je te montrais la semaine dernière :

DSC_0005

j'avais fini le 1er...

et attaqué le second :

DSC_0006

 

et cette semaine :

DSC_0001

donc, le second, avec les points arrière en noir, c'est mieux !!

DSC_0014

 

et le début du 3ème !

DSC_0015

il y en a 4 en tout, dans le même style...

 

 

le coin des copinettes :

avec Lize :

lize2

les broderies point de croix (faites machine) sont de mirabelle73

lize3

pour un rideau de cuisine :

lize4

 

 

et Thérèse :

therese

therese (1)

therese (2)

therese (3)

 

 

de bien belles choses pour les yeux !!!

emoticones content 092 les filles !!!

 

voili, voilou pour aujourd'hui...

 

Passer toutes zé tous un agréable

Afficher l'image d'origine

emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 020emoticones byebye 001emoticones byebye 001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses que tu nous partage régulièrement, qui sont toujours un ravissement. J'adore cette petite gardeuse d'oie trop mignonne.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Très beaux
Répondre
C
Bonjour Cathy!<br /> <br /> Moi non plus, je n'en crois pas mes yeux!<br /> <br /> Superbes broderies délicates à souhaits !<br /> <br /> <br /> <br /> En fait tout ce que j'aime!<br /> <br /> Mais en plus, la vitesse à la quelle tu fais tout cela m'époustoufle!<br /> <br /> Un grand bravo à toi Cathy pour toutes ces jolies choses !
Répondre
L
COUCOU CATHY hier journée très chargée pas eu le temps de venir te rendre visite sur ton blog<br /> <br /> que c'est beau ces petis gamins que tu brodes il sont trop chafollinets! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as magnifiquement travaillé, les vacances se sont bien passées et mille mercis pour ta gentille carte, gros bisous. Mimy
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité