Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
23 novembre 2016

Balade dans le Pays Basque (2)

Après un repos bien mérité, direction :

DSC_0165 modif

 

Temps couvert (il a bien plu le matin de très bonne heure...), pas beaucoup de monde dans les rues...

DSC_0166

 

et les piments qui finissent de sécher le long des façades...

DSC_0167

DSC_0168

DSC_0170

 

le site d'Espelette

DSC_0171

 

un site à voir... pour les spécialités :

http://www.chailla.com/fr/

tu y trouveras le piment en poudre (entr'autres...) et le lomo (filet de porc)

 

On continue, direction Pau...

DSC_0175

 

mais en cours de route, on s'arrête à NAVARRENX

DSC_0178

 

DSC_0176 navarrenx

DSC_0177

 

DSC_0179

 

Pau, ce sera pour la prochaine fois...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air sympa labas bisous
Répondre
M
Superbes les piments aux Façades <br /> <br /> Avec vous ...au moins je vois du Pays ....♡♡ merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
OUI quel beau voyage<br /> <br /> le lomo je connais c'est très boin et en espagne ils en consomment beaucoup<br /> <br /> j'ai raporté du piment d'espelette et semé il pousse très bien chez nous<br /> <br /> merci pour les photos bizzzes
Répondre
N
Super sympa la région ! Bien dommage que je ne la connaisse pas !<br /> <br /> Très belle journée. Bizzz.
Répondre
C
je connais pas , il est agréable de voyager en votre compagnie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cecile
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité